Pebx2003 Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 Voilà ce que je viens de trouver chez moi. Avez vous déjà vu ça ? -PHOTO- heuu je viens de prendre une photo avec l'APN... comment je fais pour la mettre ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 Il faut faire un lien ftp ou http... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pebx2003 Posted June 12, 2003 Author Share Posted June 12, 2003 Voilà les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 et bin oui! ils l'ont fait ATI s'est enfin mis a faire du materiel compatible avec tout les types d'utilisateur et sans rique de panne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 et bin oui!ils l'ont fait ATI s'est enfin mis a faire du materiel compatible avec tout les types d'utilisateur et sans rique de panne! et ta soeur ! GROAR ! --> sinon c'est bof ... vu que chuis pas sportif et que j'ai jamais fait de vélo je vois pas à quoi ça me servirait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 Ils savent plus quoi inventé... NVidia qui fait des seche cheveux (tiens faudrait que je lui dise à ma mère "Mamam demande à la vendeuse le seche cheveux FX5800, il va du tonnerre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 ça fait cher le sèche-cheveux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 et bin oui!ils l'ont fait ATI s'est enfin mis a faire du materiel compatible avec tout les types d'utilisateur et sans rique de panne! et ta soeur ! GROAR ! --> sinon c'est bof ... vu que chuis pas sportif et que j'ai jamais fait de vélo je vois pas à quoi ça me servirait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 Tu fais du vélo Pbex2003 ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pebx2003 Posted June 12, 2003 Author Share Posted June 12, 2003 Non ! J'ai trouvé ça dans la cuisine chez moi je ne sais pas d'où ça sort lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingeni Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 A part counter strike .... no problem .... Nvidia sucks ... yeah ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 Y a la même chose qui est sortie avant 2000. C'est un spray qui s'appellait bebug 2000. Un extrait de la notice (de mémoire): Ne craignez plus le bug de l'an 2000[...] Vaporisez simplement le fluide qux vertus benéfiques sur l'écran, puis essuyer avec un torchon. Voila l'ordinateur peut passer l'an 2000. En plus l'écran est propre. Quand il n'y en a plus, rien de plus simple : remplir avec de l'eau. Laisser reposer 30 seconde. Vous disposez à nouveau d'un reservoir plein de liquide magique. Un peut mercantile, mais c'est pas méchant et rigolo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 13, 2003 Share Posted June 13, 2003 Y a la même chose qui est sortie avant 2000.C'est un spray qui s'appellait bebug 2000. Un extrait de la notice (de mémoire): Ne craignez plus le bug de l'an 2000[...] Vaporisez simplement le fluide qux vertus benéfiques sur l'écran, puis essuyer avec un torchon. Voila l'ordinateur peut passer l'an 2000. En plus l'écran est propre. Quand il n'y en a plus, rien de plus simple : remplir avec de l'eau. Laisser reposer 30 seconde. Vous disposez à nouveau d'un reservoir plein de liquide magique. Un peut mercantile, mais c'est pas méchant et rigolo. pour seulement 495 euros hors-taxe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted June 13, 2003 Share Posted June 13, 2003 Y a la même chose qui est sortie avant 2000.C'est un spray qui s'appellait bebug 2000. Un extrait de la notice (de mémoire): Ne craignez plus le bug de l'an 2000[...] Vaporisez simplement le fluide qux vertus benéfiques sur l'écran, puis essuyer avec un torchon. Voila l'ordinateur peut passer l'an 2000. En plus l'écran est propre. Quand il n'y en a plus, rien de plus simple : remplir avec de l'eau. Laisser reposer 30 seconde. Vous disposez à nouveau d'un reservoir plein de liquide magique. Un peut mercantile, mais c'est pas méchant et rigolo. pour seulement 495 euros hors-taxe ! t'as oublié le 1 dvt ça fait 1495€ HT Link to comment Share on other sites More sharing options...
vilcoyote Posted June 13, 2003 Share Posted June 13, 2003 ba il on confiance en leur produit chez ati il prefoi de koi rafraichir les carte si jamai sa se met a cramé Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 13, 2003 Share Posted June 13, 2003 ba il on confiance en leur produit chez ati il prefoi de koi rafraichir les carte si jamai sa se met a cramé :petedr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf76fr Posted June 13, 2003 Share Posted June 13, 2003 idem : :petedr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted June 13, 2003 Share Posted June 13, 2003 Y a la même chose qui est sortie avant 2000.C'est un spray qui s'appellait bebug 2000. Un extrait de la notice (de mémoire): Ne craignez plus le bug de l'an 2000[...] Vaporisez simplement le fluide qux vertus benéfiques sur l'écran, puis essuyer avec un torchon. Voila l'ordinateur peut passer l'an 2000. En plus l'écran est propre. Quand il n'y en a plus, rien de plus simple : remplir avec de l'eau. Laisser reposer 30 seconde. Vous disposez à nouveau d'un reservoir plein de liquide magique. Un peut mercantile, mais c'est pas méchant et rigolo. pour seulement 495 euros hors-taxe ! t'as oublié le 1 dvt ça fait 1495€ HT Mais qu'ils sont bêtes. Si je vous dit que je l'ai acheté c'est que ce devait pas être très cher. C'est dans les 3-5 €, me souvient plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted June 14, 2003 Share Posted June 14, 2003 Tien, un chevalier du zodiaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.