Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour les Fan d'ATI - MàJ

Featured Replies

Posté(e)

Voilà ce que je viens de trouver chez moi. Avez vous déjà vu ça ?

:pleure:

-PHOTO-

heuu je viens de prendre une photo avec l'APN... comment je fais pour la mettre ici?

Posté(e)

et bin oui!

ils l'ont fait ATI s'est enfin mis a faire du materiel compatible avec tout les types d'utilisateur et sans rique de panne!

Posté(e)
et bin oui!

ils l'ont fait  ATI s'est enfin mis a faire du materiel compatible avec tout les types d'utilisateur et sans rique de panne!

et ta soeur ! :francais::love::mad2::love:

GROAR !

--> sinon c'est bof ... vu que chuis pas sportif et que j'ai jamais fait de vélo je vois pas à quoi ça me servirait ...

Posté(e)

Ils savent plus quoi inventé...

NVidia qui fait des seche cheveux (tiens faudrait que je lui dise à ma mère "Mamam demande à la vendeuse le seche cheveux FX5800, il va du tonnerre)

:francais:

Posté(e)
et bin oui!

ils l'ont fait  ATI s'est enfin mis a faire du materiel compatible avec tout les types d'utilisateur et sans rique de panne!

et ta soeur ! :love::mad2::mad2::love:

GROAR !

--> sinon c'est bof ... vu que chuis pas sportif et que j'ai jamais fait de vélo je vois pas à quoi ça me servirait ...

:francais::mad2:

Posté(e)

Y a la même chose qui est sortie avant 2000.

C'est un spray qui s'appellait bebug 2000. Un extrait de la notice (de mémoire):

Ne craignez plus le bug de l'an 2000[...] Vaporisez simplement le fluide qux vertus benéfiques sur l'écran, puis essuyer avec un torchon. Voila l'ordinateur peut passer l'an 2000. En plus l'écran est propre. Quand il n'y en a plus, rien de plus simple : remplir avec de l'eau. Laisser reposer 30 seconde. Vous disposez à nouveau d'un reservoir plein de liquide magique.

Un peut mercantile, mais c'est pas méchant et rigolo.

Posté(e)

C'est un spray qui s'appellait bebug 2000. Un extrait de la notice (de mémoire):  

Ne craignez plus le bug de l'an 2000[...] Vaporisez simplement le fluide qux vertus benéfiques sur l'écran, puis essuyer avec un torchon. Voila l'ordinateur peut passer l'an 2000. En plus l'écran est propre. Quand il n'y en a plus, rien de plus simple : remplir avec de l'eau. Laisser reposer 30 seconde. Vous disposez à nouveau d'un reservoir plein de liquide magique.

pour seulement 495 euros hors-taxe ! :francais:

Posté(e)

:non: t'as oublié le 1 dvt

ça fait 1495€ HT :aimepas:

Posté(e)

:non: t'as oublié le 1 dvt

ça fait 1495€ HT :mdr:

:non::D

Mais qu'ils sont bêtes. Si je vous dit que je l'ai acheté c'est que ce devait pas être très cher. C'est dans les 3-5 €, me souvient plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.