Pebx2003 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Voilà ce que je viens de trouver chez moi. Avez vous déjà vu ça ? -PHOTO- heuu je viens de prendre une photo avec l'APN... comment je fais pour la mettre ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Il faut faire un lien ftp ou http... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Voilà les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 et bin oui! ils l'ont fait ATI s'est enfin mis a faire du materiel compatible avec tout les types d'utilisateur et sans rique de panne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 et bin oui!ils l'ont fait ATI s'est enfin mis a faire du materiel compatible avec tout les types d'utilisateur et sans rique de panne! et ta soeur ! GROAR ! --> sinon c'est bof ... vu que chuis pas sportif et que j'ai jamais fait de vélo je vois pas à quoi ça me servirait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Ils savent plus quoi inventé... NVidia qui fait des seche cheveux (tiens faudrait que je lui dise à ma mère "Mamam demande à la vendeuse le seche cheveux FX5800, il va du tonnerre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ça fait cher le sèche-cheveux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 et bin oui!ils l'ont fait ATI s'est enfin mis a faire du materiel compatible avec tout les types d'utilisateur et sans rique de panne! et ta soeur ! GROAR ! --> sinon c'est bof ... vu que chuis pas sportif et que j'ai jamais fait de vélo je vois pas à quoi ça me servirait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Tu fais du vélo Pbex2003 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Non ! J'ai trouvé ça dans la cuisine chez moi je ne sais pas d'où ça sort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 A part counter strike .... no problem .... Nvidia sucks ... yeah ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Y a la même chose qui est sortie avant 2000. C'est un spray qui s'appellait bebug 2000. Un extrait de la notice (de mémoire): Ne craignez plus le bug de l'an 2000[...] Vaporisez simplement le fluide qux vertus benéfiques sur l'écran, puis essuyer avec un torchon. Voila l'ordinateur peut passer l'an 2000. En plus l'écran est propre. Quand il n'y en a plus, rien de plus simple : remplir avec de l'eau. Laisser reposer 30 seconde. Vous disposez à nouveau d'un reservoir plein de liquide magique. Un peut mercantile, mais c'est pas méchant et rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Y a la même chose qui est sortie avant 2000.C'est un spray qui s'appellait bebug 2000. Un extrait de la notice (de mémoire): Ne craignez plus le bug de l'an 2000[...] Vaporisez simplement le fluide qux vertus benéfiques sur l'écran, puis essuyer avec un torchon. Voila l'ordinateur peut passer l'an 2000. En plus l'écran est propre. Quand il n'y en a plus, rien de plus simple : remplir avec de l'eau. Laisser reposer 30 seconde. Vous disposez à nouveau d'un reservoir plein de liquide magique. Un peut mercantile, mais c'est pas méchant et rigolo. pour seulement 495 euros hors-taxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Y a la même chose qui est sortie avant 2000.C'est un spray qui s'appellait bebug 2000. Un extrait de la notice (de mémoire): Ne craignez plus le bug de l'an 2000[...] Vaporisez simplement le fluide qux vertus benéfiques sur l'écran, puis essuyer avec un torchon. Voila l'ordinateur peut passer l'an 2000. En plus l'écran est propre. Quand il n'y en a plus, rien de plus simple : remplir avec de l'eau. Laisser reposer 30 seconde. Vous disposez à nouveau d'un reservoir plein de liquide magique. Un peut mercantile, mais c'est pas méchant et rigolo. pour seulement 495 euros hors-taxe ! t'as oublié le 1 dvt ça fait 1495€ HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ba il on confiance en leur produit chez ati il prefoi de koi rafraichir les carte si jamai sa se met a cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ba il on confiance en leur produit chez ati il prefoi de koi rafraichir les carte si jamai sa se met a cramé :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 idem : :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Y a la même chose qui est sortie avant 2000.C'est un spray qui s'appellait bebug 2000. Un extrait de la notice (de mémoire): Ne craignez plus le bug de l'an 2000[...] Vaporisez simplement le fluide qux vertus benéfiques sur l'écran, puis essuyer avec un torchon. Voila l'ordinateur peut passer l'an 2000. En plus l'écran est propre. Quand il n'y en a plus, rien de plus simple : remplir avec de l'eau. Laisser reposer 30 seconde. Vous disposez à nouveau d'un reservoir plein de liquide magique. Un peut mercantile, mais c'est pas méchant et rigolo. pour seulement 495 euros hors-taxe ! t'as oublié le 1 dvt ça fait 1495€ HT Mais qu'ils sont bêtes. Si je vous dit que je l'ai acheté c'est que ce devait pas être très cher. C'est dans les 3-5 €, me souvient plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Tien, un chevalier du zodiaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.