jazu1414 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut à vous tous... Voilà, j'ai un énorme soucis, j'ai lancé une restauration système à la suite d'une erreur,( desinstallation d'un logiciel) et lors du reboot, plus rien ne vient... Euh oui il y a juste la page de chargement de XP et puis plus rien... Alors si quelqu'un peut m'aider... c'est hypra important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut as-tu essayé un démarrage en Mode sans échec...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Essaye de faire réparer avec le cd d'install de Xp, sinon une distribution live Linux pour récupérer les données. Euh ce serait mieux en logiciel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ben pas encore essayé avec le cd d'instal de xp... sinon en mode sans echec ben comment je fais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 F8 quand tu arrives à l'écran du chargement Xp ou juste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ba tu fait F8 juste apres le BIOS. ensuite t'a un panneau avec differentes possibilités... Sinon le cd live de linux est pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ok et en quoi consiste le cd live de linux??? je peux pécher ou ce log??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 et d'autre part j'ai peur de suprimer des fichiers en bootant avec le cd de xp... d'autant que ce n'est pas tout à fait la même version ou du moin pas celle que j'ai utilisé lors de l'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Démarrer --> F8 --> dernière bonne configuration connue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 j'ai essayé cette solution mais même la touche f8 ne fait aucun effet... y doit y avoir autre chose qui beugue... j'ai un autre hdd interchangeable (tiroir)et ai fais un demarrage normal... tout est OK!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 hello tout le monde; merci pour vos tuyaux tout fonctionne comme avant... Au fait c'est ctrl+alt+f11, aprés le démarage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et le live CD de Linux ca consiste en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et le live CD de Linux ca consiste en quoi? Booter sur un distribution qui te permet d'etre sous environnement linux sans avoir a formater et installer. Tres efficace en cas de probleme pour faire des sauvegardes de fichier avant de reinstaller quand tu peut pas faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 En fait c'est une distro Knopix ou Kaella!!!! J'ai compris Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 alors mais bon, c'était pas la bonne section ici .. c'était un topic pour la section "logiciels" ça :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je déplace et change le titre Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.