piour Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour à tous , j'aimerais savoir , je vais vous parraître débile , comment bien Overclocker ma carte graphique , j'ai déjà essayé a mainte reprise ca n'as pas donné grand chose , c'est une Geforce PCX 5200 en PCI express , si vous avez des conseils de logiciels ou de méthodes donnez les moi SVP , j'en ai marre de ne pas pouvoir jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Tu peux o/c ta cg mais ça n'améliorera pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 c'est une 5300 déja, car les 5200 en pcie ca n'existe pas sinon tu peux toujours, avec coolbits ou rivatuner overclocker la fréquence de la ram et du GPU, et tester par des jeux ou un 3dmark si c'est stable (pas d'artefacts visuels) sinon a part ca, pas grand chose, et ca ne donnera pas un niveau de perfs beaucoup plus élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bon bas merci quand meme riva turner deja essayé , c'est donc pour ca que ca n'as pas donné grand chose merci quand meme , je me tatte a acheter une Ax 700 ou une 6600 Gt laquelle est la mieu pour jouer (bien ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 La 6600GT est la meilleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 en est tu sur j'ai demandé a d'autre personne et il m'on di la 700 , donc de quel coté me mettre ? ( le mien je pensse ) en tous cas merci de vos recomendations allez salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 en est tu sur j'ai demandé a d'autre personne et il m'on di la 700 , donc de quel coté me mettre ? ( le mien je pensse ) en tous cas merci de vos recomendations allez salut :) clair la 6600gt surpasse la x700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 +1 6600GT y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Dans l'ordre de perfs: 6600\X700\X700Pro\6600GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.