Salimax Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je n'y connai pas grand chose en carte graphique, donc je vous pose la question suivante : Est-ce que le GeForce 6600 GT est encore d'actualité ? Je veux dire par la, est-ce qu'elle fait tourné les jeux next-gen au max ? Si oui (ce qui me semble fort probable), laquelle choisir dans toutes celles-ci ?? En sacahan que 200€ serait mon prix max. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 http://www.pcinpact.com/articles/a/109/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 6600GT est correct pour farcry a fond par ex chez moi sinon le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 sinon le titre du topic Bon hein ! :langue: Mais ce n'est pas très clair, je ferait une bonne affaire en l'achetant ou pas ? Par expemple celle-ci ? Il faut qu'elle fasse tourner tous les jeux au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Sur nvidia si t'as pas trop trop de thunes, Point of View ou Asus ont des bundle jeux sympa avec leurs cartes pour un prix sympa :) Maintenant au niveau perf, l'une ou l'autre... Ca te changera pas la vie et si tu veux tout coller à fond prend un système SLI 6800 Ultra :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 il ne faut trop y espérer non plus. HL2 ou DOOM3 en 1600x1200, filtrages à fond, et tout le reste aussi à fond... Et tant qu'à faire pour les jeux qui vont sortir en 2007... A ton avis, si une carte à 200€ peut tout faire tourner à fond, y compris pour les jeux NEXT-GEN, alors à quoi servent les cartes à 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 farcry 1024 avec detail elevé ca tourne impec avec une POV qui marche tres bien en OC elle est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je pensse que tu feras une bonne affaire oui je comptais me l'acheter aussi :) alors avec ton budget soit tu prends une 6600 Gt soit tu peut prendre une Ax 700 de chez radeon , seulement si tu est en PCI express voila allez n'hésite pas et fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 la 6600GT c'est que du bon, et prend une chaintech, caybien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Très bien, tout à fond on oubli (mais bon je quand même je veux avoir pas mal de perf tout de même ...) Point of View ou Asus ont des bundle jeux sympa avec leurs cartes pour un prix sympa :) une POV qui marche tres bien en OC Y a-t-il moyen d'avoir plus amples explications sur ce jargon ? Va-t-elle fonctionnée sur ma carte mère ASUS KV7 qui date du noel d'avant ? Bref, si je ne conte pas faire tout tourner au max, mais quand même mieux que ma radeon 9600 pro, est-ce un bon achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 oui elle sera plus perormante que la 9600 pro , mais n'oublie pas de la prendre en 256 ! sinon je te le redit c'ets une bonne aquisition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 mieux que la 9600Pro, certainement! Par contre, avec la KV7, tu as quoi comme cpu et ram dessus? Parce que ça ne sert à rien d'avoir une CG très puissante si le cpu est un mulet. Le gain global ne sera pas énorme. Donc une 6600GT en version AGP devrait suffire pour mener à bien. au fait, KV7, c'est une ABIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 au fait, KV7, c'est une ABIT exact ;-) Parce que ça ne sert à rien d'avoir une CG très puissante si le cpu est un mulet. CPU = processeur j'imagine ? J'ai un AMD Athlon 2800+ , et 1Go de DDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 La leadtek A6600 gt tdh monte très bien en fréquence. je recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 + 1 pour Leadtek (en espérant que tu tombes sur une bonne série ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est quoi Leadtek A6600 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 lol la carte graphique que tu nous demande , la 6600 Gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 pour résumer : - 6600GT AGP 128 Mo, la marque on s'en fout - bien sur que c'est mieu que ta 9600 pro - c'est tout ce qu'il te faut ? parceque en réponse à ton titre -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 parceque en réponse à ton titre -> Hihi ^^ Merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 la Gigabyte que tu as mis en lien plus haut est tres bien (CF ma config en signature, j ai la meme), je fais tourner HL2 Doom 3, et Farcry avec sa batterie de patch, TOUS détails a fond, TOUTES options a fond, ca lag pas un pet, jamais c ultra fluide, et je tourne mes jeux en 1280 car ecran 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 il ne faut trop y espérer non plus.HL2 ou DOOM3 en 1600x1200, filtrages à fond, et tout le reste aussi à fond... Et tant qu'à faire pour les jeux qui vont sortir en 2007... A ton avis, si une carte à 200€ peut tout faire tourner à fond, y compris pour les jeux NEXT-GEN, alors à quoi servent les cartes à 600€ Si tu veux le miens : C'est commercial avant tout, et de plus le 6600GT est très bien réussi, je pense que NVidia s'attendais pas à un résultat aussi excellent pour une millieu de gamme (tout comme fut la 9600XT de chez Radeon ) Maintenant les 6800 & co servent surtout à monter dans une haute résolution et il faut minimum un 19" pour en profiter pleinement. Sur un écran 17", une 6600GT tiens super bien la route sur les derniers jeux avec tout à fond en 1024*768 et une bonne config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Et si je la commande sur cdiscount.com, c'est du neuf ou occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 la 6600 GT elle est moi j'ai la POV et par exemple sur far cry je joue en 1280*1024 tout à fond avec filtrage aniso et anticrenelage au také et je n'est aucun lag ... Bref pour du milieu de gamme c'est le top pour moi tu trouvera pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Maintenant les 6800 & co servent surtout à monter dans une haute résolution et il faut minimum un 19" pour en profiter pleinement. +1, et je dirais même plus, il faut au minimum un BON 19 pouces (par exemple avec mon écran, je peux oublier le 1600 x 1200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.