Aller au contenu

[CG] Suis-je un boulet ou pas ?

Messages recommandés

Je n'y connai pas grand chose en carte graphique, donc je vous pose la question suivante :

Est-ce que le GeForce 6600 GT est encore d'actualité ?

Je veux dire par la, est-ce qu'elle fait tourné les jeux next-gen au max ?

Si oui (ce qui me semble fort probable), laquelle choisir dans toutes celles-ci ?? :chinois::yes:

En sacahan que 200€ serait mon prix max.

Merci :-D

Sur nvidia si t'as pas trop trop de thunes, Point of View ou Asus ont des bundle jeux sympa avec leurs cartes pour un prix sympa :)

Maintenant au niveau perf, l'une ou l'autre... Ca te changera pas la vie et si tu veux tout coller à fond prend un système SLI 6800 Ultra :iloveyou: :iloveyou:

il ne faut trop y espérer non plus.

HL2 ou DOOM3 en 1600x1200, filtrages à fond, et tout le reste aussi à fond...

Et tant qu'à faire pour les jeux qui vont sortir en 2007...

A ton avis, si une carte à 200€ peut tout faire tourner à fond, y compris pour les jeux NEXT-GEN, alors à quoi servent les cartes à 600€ :iloveyou:

je pensse que tu feras une bonne affaire oui je comptais me l'acheter aussi :) alors avec ton budget soit tu prends une 6600 Gt soit tu peut prendre une Ax 700 de chez radeon , seulement si tu est en PCI express voila allez n'hésite pas et fonce !

Très bien, tout à fond on oubli (mais bon je quand même je veux avoir pas mal de perf tout de même :iloveyou: ...)

Point of View ou Asus ont des bundle jeux sympa avec leurs cartes pour un prix sympa :)
une POV qui marche tres bien en OC

Y a-t-il moyen d'avoir plus amples explications sur ce jargon :iloveyou: ?

Va-t-elle fonctionnée sur ma carte mère ASUS KV7 qui date du noel d'avant ?

Bref, si je ne conte pas faire tout tourner au max, mais quand même mieux que ma radeon 9600 pro, est-ce un bon achat ?

mieux que la 9600Pro, certainement!

Par contre, avec la KV7, tu as quoi comme cpu et ram dessus?

Parce que ça ne sert à rien d'avoir une CG très puissante si le cpu est un mulet. Le gain global ne sera pas énorme.

Donc une 6600GT en version AGP devrait suffire pour mener à bien.

au fait, KV7, c'est une ABIT

la Gigabyte que tu as mis en lien plus haut est tres bien (CF ma config en signature, j ai la meme), je fais tourner HL2 Doom 3, et Farcry avec sa batterie de patch, TOUS détails a fond, TOUTES options a fond, ca lag pas un pet, jamais c ultra fluide, et je tourne mes jeux en 1280 car ecran 17"

il ne faut trop y espérer non plus.

HL2 ou DOOM3 en 1600x1200, filtrages à fond, et tout le reste aussi à fond...

Et tant qu'à faire pour les jeux qui vont sortir en 2007...

A ton avis, si une carte à 200€ peut tout faire tourner à fond, y compris pour les jeux NEXT-GEN, alors à quoi servent les cartes à 600€ :reflechis:

Si tu veux le miens : C'est commercial avant tout, et de plus le 6600GT est très bien réussi, je pense que NVidia s'attendais pas à un résultat aussi excellent pour une millieu de gamme (tout comme fut la 9600XT de chez Radeon :yes: )

Maintenant les 6800 & co servent surtout à monter dans une haute résolution et il faut minimum un 19" pour en profiter pleinement. :chinois:

Sur un écran 17", une 6600GT tiens super bien la route sur les derniers jeux avec tout à fond en 1024*768 et une bonne config :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...