Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 je sais pas si vous avez vous la video de L'E3 Mais il va dechirer, on pourra faire nos caisse et tout..... Ca fait Fast & Furious , c trop genial avec la elle Mistubishi Eclipse :copain: Vivement qu'ils sorte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Le trailer est dispo là : http://games.tiscali.cz/clanek/dl.asp?id=5673 Ca va faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 bon je v encore devoir changer de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Pas sur.... le 6 tournait sur mon Duron 800 Donc le 7 sur 1800+ ca devrait aller faut voir la carte graphique que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Pas sur.... le 6 tournait sur mon Duron 800 Donc le 7 sur 1800+ ca devrait aller faut voir la carte graphique que tu as +1 avec son XP 1800+ et une Gf4 4200 y'a pas de raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 J'espere bien, mais je saispas pourquoi je vois pas toujours l'entierté des signature alors mois je voyais juste "Kt3Ultra + 1800+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 J'espere bien, mais je saispas pourquoi je vois pas toujours l'entierté des signature alors mois je voyais juste "Kt3Ultra + 1800+" Tu as quoi comme navigateur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 IE 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 IE 5.5 Un petit coup de windows UP date ça te dit pas??? Pour en revenir au jeux, le trailer tue, mais est ce que ce jeux se jouera en réseaux??? J'aimerai bien un truc style motor city on line d'EA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Si je vais faire une Update Tout les NFS depuis le 3 (j'ai jamais essayer les precedent) ont eu un mode reseau... Ah, les partie de NFS3 en rezo avec mon frangin Cette été je m'y remet, avec du NFS6 en lan, c le pied Esperons juste qu'on poura vraiment personaliser nos caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Esperons juste qu'on poura vraiment personaliser nos caisses Y'a pas de raison, en tout cas le trailer va dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Un trailer à la Fast & Furious en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Fast and furious ça c'est clair, tu as une date de sortie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Non, esperons pas trop tard .... car le NFS6, n'est surement pas le meilleur de la serie Pour moi c le 3 & le 5.... le 4 est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 fast and furious sort le ............... 18/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ouah joli le jeu ! enfin un bon jeu de caisses (bah oué le dernier qui est bon date ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bon pour mon pc on vera bien et pui c kune video et sinon pour fast c la sorti du film mai pas du jeu mai pour le jeu je sai pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ben vi je parlais du film ... c'était commême du film k'il voulait la date ??? pour le jeux j'sais pa mais ca a l'air génial comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bon pour mon pc on vera bien et pui c kune video et sinon pour fast c la sorti du film mai pas du jeu mai pour le jeu je sai pa Ta config est plus qu'honnorable le jeux passera à l'aise c'est sùr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ba ou iet vu ke le 1800 va etre changé par un 2400 ou 2000 (avec lekel je v mamuser ) sa devrai allé mai bon tu sai kan es kil est annocé au moin une pauvre date ou on prevoira 6 moi de retar pour avoir une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ba ou iet vu ke le 1800 va etre changé par un 2400 ou 2000 (avec lekel je v mamuser ) sa devrai allé mai bon tu sai kan es kil est annocé au moin une pauvre date ou on prevoira 6 moi de retar pour avoir une idée Non j'en ai malheureusement aucune idée, mais comme le Film Fast and Furious viens de sortir aux USA je pense qu'Electronic Arts va surfer sur la vague et le sortir rapidement aux states, donc on l'aura quelque mois plus tard, tout ce que j'èspère c'est qui sera aussi jouable en réseaux (internet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 http://www.vugames.com/product.do?gamePlatformId=442 tien voila un lien pour d sreen et d info mai g pa trouvé la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 http://www.vugames.com/product.do?gamePlatformId=442tien voila un lien pour d sreen et d info mai g pa trouvé la date Merci pour le lien mais là c'est Fast and Furious, ce topic est dédié à Need For Speed Underground d'Electronic arts. Bon c'est sur que les deux jeux vont surement se ressembler mais là apparement le support est une console PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 je pense que nfs sera mieux que fast and furious ils sont plus d'expérience avec les nfs ... sa fait le combien sa ??? le 4 ou 5 nfs donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 le 7 et oui c vieu se jeu mai telemen bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.