thecoco8 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut à tous, j'ai un petit probleme avec mon PC: à chaque fois que je lance certain jeu ( PES4 ou Star Wars Républic Commando ), au bout de 5 à 10 min de jeu, j'ai mon PC qui n'arrete pas de biper et lorsque que je suis dans le jeu et que je le reduit (Alt+Tab ) les bips s'arrete et des que je le ragrandi, les bipes reviennent .Et le PIRE c'est que dans les autres jeu il n'y a pas de bips . Mais ces bips ne viennent pas de ma tour mais de mes haut parleurs. Alors je ne pense pas que sa soit grave mais c'est quand meme un peu embettant. Merci de m'aider SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 mmm, t'as essayé de mettre le son en mode sans echec? ou au pire, reinstalle les pilotes de ta carte son, je c pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ouai ça doit surement etre un probleme avec tes pilote de carte son ... si le son sort des haut parleur, ç ane peut pas etre autre chose, en tout cas a mon avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 OK merci les gars, je vais essayer de suite, et je vous dis si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Quels sont les températures de ton PC (surtout CPU et VPU) ? C'est étrange que ça le fasse dans un seul jeu mais on ne sais jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je viens de réinstaller mes drivers de ma cartes son ( j'en ai profité pour les mettre a jour ) et donc j'ai reéssayé de jouer mais rien a faire les bips persistent. Mais je n'ai pas essayé de mettre en mode sans echec car je ne vois pas comment faut faire. Sinon je n'ai pas de prob de T°: Carte mere -----> 32° Processeur ------> 43° Carte Graphique ------> 42° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 le mode ss echec est specifiq a certains jeux... C vraiment zarb ton prob... Mais si c sur plusieurs jeux, ça vient ss doute pas d jeux eux memes... C pas un programme derrier qui fout la merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bin non je ne pense pas que sa soit un autre logiciel qui fait " couillé ", je ne met rien d'autre quand je lance mes jeux sauf des fois de la musique mais meme quand il n'y en a pas, les bips sont toujours la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ban si c'est pas les drivers ... et que tu dit que quand tu abaisse la fenetre du jeux, tu ne les entend plus .... ça vien forcement du jeux lui meme. c'est bizarre qu'un jeux fasse des bip san raison :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ba sa me la fait a deux jeux. Je vais regardé dans les options des jeu pour vérifier, je viens de faire un scan car sa aurai pu etre un virus mais nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 t'a essayé un reinstall du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 j'y avais pensé mais non je n'ai pas encore essayé. Je pense que je vais le faire, c'est ma derniere chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 au pire des cas, tu sauvegarde tes sauvegarde ( ) et tu reinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Non bon ba rien a faire, je viens de réinstaller mon jeu ( ayant préalablement sauvegardé mes sauveragdes ) mais malheureusement il y a tjs ces Bips de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 question conne : Tu n'appuierais pas par hasard plusieurs fosi rapidement sur certaines touches (genre Shift, Control). Ca m'arrive avec CSS .. c'est la détection sur le clavier . si tu appuies rapidement tu as un petit symbol en bas à droite vers l'horloge... Desactive cette fonctionnalité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Les touches rémanentes aussi (5 fois MAJ), mais là c'est des bips Bios, donc :/ Bizarre quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Non je suis sur qau'il ne s'agit pas de ça, je l'ai deja desactivé et pui de toute façon je joue avec ma manette sur PES4. Sa m'intrigue de plus eb plus ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.