Aller au contenu

Probleme de BIP lors d'un jeu !


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un petit probleme avec mon PC: à chaque fois que je lance certain jeu ( PES4 ou Star Wars Républic Commando ), au bout de 5 à 10 min de jeu, j'ai mon PC qui n'arrete pas de biper :eeek2: et lorsque que je suis dans le jeu et que je le reduit (Alt+Tab ) les bips s'arrete et des que je le ragrandi, les bipes reviennent ;):zarb: .Et le PIRE c'est que dans les autres jeu il n'y a pas de bips :mad2: . Mais ces bips ne viennent pas de ma tour mais de mes haut parleurs. Alors je ne pense pas que sa soit grave mais c'est quand meme un peu embettant. Merci de m'aider SVP. :eeek2::-D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller mes drivers de ma cartes son ( j'en ai profité pour les mettre a jour :eeek2: ) et donc j'ai reéssayé de jouer mais rien a faire les bips persistent. Mais je n'ai pas essayé de mettre en mode sans echec car je ne vois pas comment faut faire. Sinon je n'ai pas de prob de T°:

Carte mere -----> 32°

Processeur ------> 43°

Carte Graphique ------> 42°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question conne :

Tu n'appuierais pas par hasard plusieurs fosi rapidement sur certaines touches (genre Shift, Control). Ca m'arrive avec CSS .. c'est la détection sur le clavier . si tu appuies rapidement tu as un petit symbol en bas à droite vers l'horloge...

Desactive cette fonctionnalité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...