b7bis Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut à tous. Est-ce-que qqun a une dâte de sortie pour la dernière mobo d'asus A8N-SLI PREMIUM ou trouvé qques test ? Pareil pour l'abit A8N-SLI rev2 Q-OTES ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 A choisir je préfere la nouvel Asus A8N SLI Premium avec le system heat pipe equivalent au q-otes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Présentées toutes deux récemment donc pas encore dispo mais ça ne devrait plus tarder. Y'a pas encore de date officielle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Présentées toutes deux récemment donc pas encore dispo mais ça ne devrait plus tarder. Y'a pas encore de date officielle :) avec un test de pci à la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je prefererais un test de la CM RS200 de Saphire, celle avec le pcb blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b7bis Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai trouvé le 16 juin sur un site allemand pour l'a8n-sli premium. Est-ce-que le refroidissement passif du chipset de cette carte sera + adapté à l'o/c qu'un ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.