Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Suffit de changer les boutons, va faire un tour dans un magasin d'electronic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 pour le probleme du bouton, faut pas s'embeter. il suffit de mettre une petite cale a hauteur du bouton d'origine du lecteur, de façon a ce que quand il soit fermé, il reste un écart de moins d'un millimetre. ensuite, il suffira d'appuyer a cet emplacement, la plaque va se tordre et appuyer sur le bouton du lecteur. C'est assez clair comme explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Trés claire, et pas béte du tout, ca donne envie de le faire ! Té ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'y avais pensé, mais j'ai peur qu'a la longue, ca ne résiste pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 t'a qu'a fixer la façade de anière plus souple (genre colle silicone) et tu reprend la méthode d'Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Elle marche nikel, je l'avais fait sur mon ancien pc maintentant j'ai peind les lecteurs, j'avais aps envie de m'embeter avec les caches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'trouve ça trés propre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'trouve ça trés propre moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est sur que comparé a un lectuer blanc cassé ya pas photo mais parcontre j'aime pas cette tour a cause des petit trous de part et d'autre du cache c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C est pour pouvoir les retirer plus facilement, mais en effet, c est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 HA ... ben le but n'est pas de mettre de bouton, je veux justement surprendre, qu'on me dise "tu n'as pas de lecteur cd, dvd, disquette" ???Sisi, regardez ... et la zoup, ca sort de nule part ben, achete toi un mac t'inquiete pas, je suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 HS : Squall a changé d'avatar Arffff! je suis déjà nostalgique! Sinon ok c'est une soudure en 4 points, mais un interrupeur ca en a que 2! comment fait-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est chouette, je voulais faire la même chose pour mon prochain mod. T'arrives pas à ouvrir en appuyant légérement sur le cache, de telle sorte que ça pousse le bouton éjecter? Faudrai une touche sur le clavier "eject" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est chouette, je voulais faire la même chose pour mon prochain mod.T'arrives pas à ouvrir en appuyant légérement sur le cache, de telle sorte que ça pousse le bouton éjecter? Faudrai une touche sur le clavier "eject" si il y a moyen, c est pas dur a faire, il suffit juste de mettre une petite calle derriere la plaquette et que quand j appuie ca vienne appuyer dessus mais ce n'est pas vraiment mon but ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Arretez de le faire chier avec les boutons, Ici c'était juste pour faire zolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est bien réfléchis, bien réalisé, mais c'est vrai, un plantage sous windows et si vite arriver ... et de le decoller et remettre a chaque fois ... Puis pas bien pratique pour ejecter le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 petit up pour apporter ma modeste contribution: le meilleur solution que j'ai trouvé est de faire un jolie petit trou bien rond sur le cache, juste o niveau du trou d'éjection du lecteur (je sais pas si c'est très claire) Comme ca en cas de pb ou pour ouvrir le lecteur sans avoir booter Win par exemple suffit de mettre une petite pointe fine dans le trou et voila. forcement c'est moin discret mais bon ca ce voit pas trop qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est bien, mais tu aurais pu peindre tes lecteurs en tout cas ils sont bien invisible et le résultat est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 petit up pour apporter ma modeste contribution:le meilleur solution que j'ai trouvé est de faire un jolie petit trou bien rond sur le cache, juste o niveau du trou d'éjection du lecteur (je sais pas si c'est très claire) Comme ca en cas de pb ou pour ouvrir le lecteur sans avoir booter Win par exemple suffit de mettre une petite pointe fine dans le trou et voila. forcement c'est moin discret mais bon ca ce voit pas trop qd même Très bonne idée Je vais peut-être faire ça avec mon mod... qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Le truc que je vous ai pas dit c est que chez moi windows n a jamais planté ... donc pas besoin de faire un trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon boulot !! meme si moi j'aurai mis comme meme mis des interrupteurs antivandalisme sur un réhobus car ca fait joli et ca sert !!! Mais en tout cas joli boulot cest hyper discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ça a au moins le merite d'être super sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Merci à tous pour vos commentaires en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Et pour la suite tu fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je cherches des idées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.