June 4, 200521 yr bonjour, j'ai trouvé un tuto plutot bien fait sur le basic et je voulai mettre chaque pages sur le meme pdf comme ça j'ai tout avec moi sans avoir besoin du net esque c'est possible? merci d'avance si c'est pa possible comment faire qqchose de la sorte? Edited June 4, 200521 yr by netnuts
June 4, 200521 yr Biensur, si tu as OpenOffice je crois que tu peux enregistrer dans le format PDF. Tu te sert comme de Word mais sauf que au moment d'enregistrer tu choisi PDF pour l'extension du fichier. Je crois que c'est un truc comme ca, mais je vais quand meme verifier. EDIT: Oublie cela, c'est faux je pensais que l'on pouvait le faire, mais je pense qu'il existe des logiciels libres qui le font. Va voir sur framasoft. Edited June 4, 200521 yr by Clem1
June 4, 200521 yr Author moi j'aimerai avoir une suite de pages comme un especes de journal voila si c'est a ça que tu pensai Clem1, je vai essayer
June 4, 200521 yr Tu n'as qu'a mettre en page le tuto sur Word. Après tu installes PDFcreator ! Lorsque tu auras fini ta mise en page, il sffira de faire imprimer et choisir "PDFcreator" comme imprimante ... Et voila le PDF est fait !
June 4, 200521 yr il peut aussid idrectement imprimer depuis son browser dans l'imprimante pdf après avoir installé pdf créator sinon un copier/coller dans OOo est une bonne solution
June 4, 200521 yr Si je parlais d'un traitement de texte, c'était juste pour qu'il puisse gérer la mise en page donc le contenu et l'organisation des pages ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.