Vnico Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjour, Je lance un nouveau service sur Guide Hébergeur. Mon objectif est de référencer toutes les offres d'hébergement francophone pour pouvoir trouver chaussure à son pied plus rapidement. Le référencement est totalement gratuit pour les hébergeurs. Afin d'afiner les classements des offres, j'aurai besoin que vous veniez donner votre opinion sur votre hébergeur actuel. Par avance merci. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ajoute celui ou je travaille http://hosting.netcube-fr.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu peux également ajouter : - Power-Heberg.fr - Easy-Hébergement - OVH Moi je vais te donner mon avis sur Power-Heberg : C'est un hébergement trés fiable, les serveurs sont trés réactifs, ca rame jamais ! Bon certes certains vont dire : 1 allopass/mois pour 100mo c'est abusé, mais faut savoir ce qu'on veut ! De plus on a 1 backup mysql journalier, statistiques, etc tout le panel du webmaster sérieux lol Woila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, moi je suis chez OVH, et je dois dire que j'en suis satisfait aussi! :) Je n'ai jamais eu de problèmes, cela fonctionne bien! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vnico Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ok merci, j'ajoute les manquants lundi matin. Pour les avis, pouvez vous les donner directement sur le site ? http://www.guide-hebergeur.fr/offres/hebergeur/OVH/ pour OVH par exemple. Merci Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 salut Celeonet , c'est un Hébergeur français tres professionnelle qui est a l'écoute de ses clients avec un panneau d'aministration tres clair et simple, tout est bien expliquer dans les moindres détails, pour le service client elle est tres rapide je n'ai jamais attendu plus de 2 H pour recevoir une réponse . Le site : Celeonet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Super hebergeur pour moi... http://www.myphphost.net/ Aucun probleme, a chq maintenance ns sommes prevenu avant, et si y a probleme le suivi ce fait... Je paye ma troisieme années ds un mois, je possede un compte avec plusieurs nom de domaine et 500mo de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je suis chez online.net aucun soucis depuis deux ans je suis sur un serveur mutualisé avec une offre 100mo la base de donnée est sur un serveur à part de celui du FTP. tres bon debit meme aux heures de pointes les prix sont tres correct (rapport qualité/prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.