Aller au contenu

QUESTION DEBUTANT

Messages recommandés

:francais::eeek2: BONSOIR A VOUS TOUS JE SUIS NOUVEAUX ICI

J AI UNE PETITE QUESTION PLUSIEUR MEME SI VOUS POUVAIS ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSER!!!!!!

J ai un pc portable et je voudrais avoir une connection internet mais sur la route car je suis en deplacement toute la semaine..en GPRS il y a bien un fournisseur qui le fait mais il propose que 10 MO !!!!

je vais pas aller loin avec sa...

il y en a un autre pas le mme prix biensur hein vous vous en douter lui c'est 3H 100 MO je c'est pas quoi faire car c'est parti pour 12MOIS...

moi c'est plus pour les mail que la navigation..mais si je navigeu sur la toile 30min par jour bonbon le truc

si vou avais des info c'est kool :-D:yes:

Simple :

Tu te renseignes pour savoir quels sont les endroits les particuliers utilisent le plus le Wi-Fi chez eux, tu installes une antenne sur ta voiture reliée à ta carte Wi-Fi et ça roule ! :yes:

et tu leur demandes leur clé WEP en sonnant chez eux avant de te connecter

et tu te fais payer l'apéro

t'en profites pour diner

etc... :mdr2:

-> direction réseau et inernet

blabla, c'est pas un foure tout :francais:

je déplace :zarb:

ps : Au passage édite ton titre et ton texte, on n'écrit pas en majuscule sur un forum, ca équivaut à crier et parsonne ne répond à quelqu'un qui crie :transpi:

ps 2 : merde j'ai déplacé avent d'éditer le modpliz, désolé :humour::p

:reflechis: Une idée technique, mais j'ai pas le prix pour un particulier, il existe des Poket PC qui permettent :

d'atteindre Internet,

de recevoir les messages type outlook (express)

de téléphonner, agenda, bloc-notes, répertoire

Et

font la synchonisation en local avce le PC (sur la "base" connectée au PC et au courant électrique pour recharger la batterie).

:p Ils fonctionnent en GPRS (en général), avec Windows2003 pour Pocket.

L'autonomie, dépend de l'utilisation et va de deux à dix jours environ.

T :ouioui: u trouveras les descriptions et les prix sur internet.

(Nous utilisons BackBerry, mais c'est pas le seul, nous avons eu des prix "entreprise.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...