Grishbish Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bonsoir, Je cherche toutes les commandes possibles (du genre msconfig, cmd, regedit...) dans "executer" sous XP. Il est possible que cette liste soit un peu longue, je suis preneur des plus utiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'avais vu ça sur ce site là, maintenant à toi de cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishbish Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Le sujet n'est pas entierement résolu... La plus part des commandes ne fonctionnent pas (je suis sous XP home), et si quelqu'un peut la compléter je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 tu reprends la liste de tous les .exe et .msi situé dans le dossier /system32 normalement t'aura la totalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 tu tappe "help" dans le prompt. executer-> cmd -> help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 http://www.computerhope.com/msdos.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.