Aller au contenu

Voici ce que je fais d'un interrupteur de néon ...


NiTrOuS

Messages recommandés

:transpi: Tu peut aussi faire un troue avec n'importe qu'elle objet pointu et finir a la lime si ta pas de perceuse :chinois:

J'ai essayé ... faut être motivé quand même. Déjà avec la perceuse j'ai eu du mal à faire le premier trou ... alors avec un simple objet pointu, tu peux encore te gratter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ... faut être motivé quand même. Déjà avec la perceuse j'ai eu du mal à faire le premier trou ... alors avec un simple objet pointu, tu peux encore te gratter :roule:

Attend c'est que du plastique :transpi: tu fais rougire une pointe et tu la passe a travers comme dans du beurre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou tu as mis ton interupteur néon c'est pas mal, le mieux reste vers le bas de la tour ou carrèment de se faire un petit rhéobus home-made...

Sinon "NiTrOuS" tes pas sur le forum "passion-gti" un truc du genre ? ou je me trompe peu etre de membres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou tu as mis ton interupteur néon c'est pas mal, le mieux reste vers le bas de la tour ou carrèment de se faire un petit rhéobus home-made...

Sinon "NiTrOuS" tes pas sur le forum "passion-gti" un truc du genre ? ou je me trompe peu etre de membres ....

Ha ouai tu dois te trompe en effet, je ne suis pas sur le forum passion gti ... Mais des Nitrous, on en trouve partout dans les forums voiture, malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...