cignus-x Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Tu peut aussi faire un troue avec n'importe qu'elle objet pointu et finir a la lime si ta pas de perceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tu peut aussi faire un troue avec n'importe qu'elle objet pointu et finir a la lime si ta pas de perceuse J'ai essayé ... faut être motivé quand même. Déjà avec la perceuse j'ai eu du mal à faire le premier trou ... alors avec un simple objet pointu, tu peux encore te gratter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai essayé ... faut être motivé quand même. Déjà avec la perceuse j'ai eu du mal à faire le premier trou ... alors avec un simple objet pointu, tu peux encore te gratter Attend c'est que du plastique tu fais rougire une pointe et tu la passe a travers comme dans du beurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Attend c'est que du plastique tu fais rougire une pointe et tu la passe a travers comme dans du beurre Maitre Yoda, vous etes un pyroman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Maitre Yoda, vous etes un pyroman ! mac gyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 La ou tu as mis ton interupteur néon c'est pas mal, le mieux reste vers le bas de la tour ou carrèment de se faire un petit rhéobus home-made... Sinon "NiTrOuS" tes pas sur le forum "passion-gti" un truc du genre ? ou je me trompe peu etre de membres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je persiste a dire : BOUTON ANTIVANDALISME POWAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 moi ch'suis tombé amoureux du capteur d'empreintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 La ou tu as mis ton interupteur néon c'est pas mal, le mieux reste vers le bas de la tour ou carrèment de se faire un petit rhéobus home-made...Sinon "NiTrOuS" tes pas sur le forum "passion-gti" un truc du genre ? ou je me trompe peu etre de membres .... Ha ouai tu dois te trompe en effet, je ne suis pas sur le forum passion gti ... Mais des Nitrous, on en trouve partout dans les forums voiture, malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est comme la mauvaise herbe ça, y'en a partous Ok------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 comme les jackies sur les forum pc sauf que le miens a une histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'prefere... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu peut aussi faire un troue avec n'importe qu'elle objet pointu et finir a la lime si ta pas de perceuse et si tu n'as pas de lime non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ba si ta même pô de lime t'arrête tous et tu fais pô de mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Arretez de pourrir mon topic svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.