Kaptain Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, De temps à autre, une fois sur cinq environ, le PC freeze peu après l'ouverture d'une session, le curseur de la souris se bloque, plus rien ne répond pas même Ctrl + Alt + Suppr... Il n'y a pas d'autre problème qui pourrait présager d'un symptome...
Kaptain Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 Pas d'o/c, et depuis ce matin (je l'ai eu pour la troisième fois il y a quelques dizaines de minutes).
cardo Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Salut,De temps à autre, une fois sur cinq environ, le PC freeze peu après l'ouverture d'une session, le curseur de la souris se bloque, plus rien ne répond pas même Ctrl + Alt + Suppr... Il n'y a pas d'autre problème qui pourrait présager d'un symptome... j'ai eu ce problème et ça venait de mon disque dur qui était défectueux + table d'allocation des fichiers altérée (j'oublie l'hypothèse du virus car je pense que tu as déjà vérifié ce point) quelles solutions ? scandisk, chkdsk voire defrag si le problème persiste, la solution ultime, c'est de formater et de réinstaller windows
Kaptain Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 Ok je vais faire chkdsk puis defrag...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.