Kaptain Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, De temps à autre, une fois sur cinq environ, le PC freeze peu après l'ouverture d'une session, le curseur de la souris se bloque, plus rien ne répond pas même Ctrl + Alt + Suppr... Il n'y a pas d'autre problème qui pourrait présager d'un symptome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 depuis quand? un overclocking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Pas d'o/c, et depuis ce matin (je l'ai eu pour la troisième fois il y a quelques dizaines de minutes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cardo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut,De temps à autre, une fois sur cinq environ, le PC freeze peu après l'ouverture d'une session, le curseur de la souris se bloque, plus rien ne répond pas même Ctrl + Alt + Suppr... Il n'y a pas d'autre problème qui pourrait présager d'un symptome... j'ai eu ce problème et ça venait de mon disque dur qui était défectueux + table d'allocation des fichiers altérée (j'oublie l'hypothèse du virus car je pense que tu as déjà vérifié ce point) quelles solutions ? scandisk, chkdsk voire defrag si le problème persiste, la solution ultime, c'est de formater et de réinstaller windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ok je vais faire chkdsk puis defrag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.