ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 voila 10 jours que je cherche un nom sympa pour mon site... mais je dois avouer que je suis plutot nul Il s'agit d'un site qui servira de page de demarrage...nom de domaine indiferent... merci de vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Sitesansnomcarpasinspire.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 net-boot go-net Welcome-net pagedaccueil about:blank ramy-boot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Sitesansnomcarpasinspire.com ? un peu long mais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 net-bootgo-net Welcome-net pagedaccueil about:blank ramy-boot ... about:blank je vais voir si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raz218 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pourquoi pas venezsurmontopicpourmaider.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pourquoi pasvenezsurmontopicpourmaider.com ? aillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 about:blank je vais voir si c'est possible pfff y'a po droit au ":" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 sansnom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 sansnom j'avais aussi pensé a "noname" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'avais aussi pensé a "noname" joli nom si tu compte vendre du matèriel informatique bien pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 joli nom si tu compte vendre du matèriel informatique bien pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Si tu veux avoir beaucoup de visites sur ton site , faut taper dans les recherches les plus demandées. RamyWArez , par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.