Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

impossible de se connecter !

Featured Replies

Posté(e)

salut,

j´ai un probleme sur un pc ( qui est pas a moi).

La personne a qui il appartiens n´arrive plus a ce connecter a internet.

Donc je teste avec ma connexion freebox non dégroupé en ethernet.

Mais ça marche toujours pas pourtant j´ai tout vérifier:

la carte réseau fonctionne

J´ai correctement configurer la connection ( pas difficile y a meme pas de pilote a mettre)

Lorsque je tente un IPconfig, j´ai une adresse bidon qui n´est pas celle que j´ai au moment ou je vous ecris. et j´ai meme pas de passerelle.

franchement je vois pas du tout d´ou ça peut venir, quelqun pourrai t il m´aider SVP

j'ai aussi tester en USB et pas mieux.

merci.

Posté(e)
  • Auteur

elle est aussi chez free non dégroupé mais avec un modem Sagem.

c'est pour ça j'ai testé avec ma freebox pour voir si c'etais pas le modem qui étais foutu.

mais meme avec ma freebox en ethernet ça ne fonctionne pas. Alors je pense que ça proviens de son ordinateur.

Posté(e)

premiere choses a faire verifie si le modem fait ça synchro adsl :reflechis:

ensuite si ta des voyant qui le dises est-ce que le routeur ce connect au net ?

met deja une ip fixe sur le pc genre 192.168.1.10 tu met en passerelle le routeur, tu desactive le parefeux windows aussi :chinois:

verifie si ya pas un spyware qui bloque la connection reseau aussi ou un vers/virus.

Ensuite met nous un IFCONFIG /all dans ton post

et fait nous aussi un ping 127.0.0.1 et un ping de ton routeur ( je ne connait pas l'ip par defaut de celui-çi)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.