Aller au contenu

Problème Vitesse AGP sur A7N8X-E Deluxe


Messages recommandés

Bonjour, j'ai essayé plusieurs carte graphique sur mon A7N8X-E deluxe et à chaque fois que je démarre windows je m'aperçois que mon AGP est désactivé. Je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir. Aidez-moi svp

Merci d'avance

nouveau29yn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le mot est faible, ça rame dans les jeux c'est trop énervant. J'ai fait une grosse erreure en prenant un ASUS, j'ai que des problèmes avec

as tu installé le pilote GART?

cdrom:/drivers/all-in-one/XP/setup

La premiere chose que tu verras est l'installation de GART.

Sans lui, ta carte mère se met en mode par défaut, c'est à dire au minimum. Donc ça rame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhouais, les jeux fonctionnent. Ils pourraient fonctionner mieux sans doute. Je joue à Cossaks2. Ca rame maintenant encore plus qu'avec mon ancienne carte graphique (ati 9550 SE). Je ne suis pas passé à un modèle bien supérieur (ati 9600pro), mais quand même. N'y a-t-il donc aucune solution pour ce f... agp8x qui ne veut rien savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilote AGP installé et tout baigne. Y a des fois on se demande si je ferai pas mieux d'aller planter des choux. Mais pourquoi s'est-il désinstallé lors du changement de carte? Juste une question en l'air.

Au fait, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilote AGP installé et tout baigne. Y a des fois on se demande si je ferai pas mieux d'aller planter des choux. Mais pourquoi s'est-il désinstallé lors du changement de carte? Juste une question en l'air.

Au fait, merci encore.

Mais pourquoi s'est-il désinstallé lors du changement de carte?

peut etre que lors de l'installation de ton windows tu as fait la meme erreur que la plupart :roll: oublier le principal à installer en premier, (et pas plus tard) ---> le chipset :p

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :p

N'avais-tu pas installé un log d'OC pour la carte graphique, on obtient une plus grande stabilité et un plus en perfs quand l'écriture rapide est désactivée!!! Les omégadrivers pour Radeon, proposent à l'install de le faire.....pour ces mêmes raisons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...