Arko Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjour, j'ai essayé plusieurs carte graphique sur mon A7N8X-E deluxe et à chaque fois que je démarre windows je m'aperçois que mon AGP est désactivé. Je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir. Aidez-moi svp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 installe "smartgart" qui se trouve sur ton cd de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Vas dans ton bios: advanced chipset features Agp 8x support:tu mets "enabled" Tu valides,reboot,et ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 AGP X8 est déjà Enabled, j'ai essayé en désactivant Fast Write mais ça ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcdom Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut Moi j'ai le même problème avec une a7v8x. Aida32 indique toujours que l'agp est désactivé. C'est, comment dire, un peu énervant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je dirais que le mot est faible, ça rame dans les jeux c'est trop énervant. J'ai fait une grosse erreure en prenant un ASUS, j'ai que des problèmes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 lol, c'est bizarre en effet ! ton AGP n'est pas desactivé, car sinon tu ne verrai rien a l'ecran, car ta carte graphique serai aussi desactivé *edit: tant que tes jeux fonctionne bien, ne t'arrache pas les cheveux. laisse le comme tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je dirais que le mot est faible, ça rame dans les jeux c'est trop énervant. J'ai fait une grosse erreure en prenant un ASUS, j'ai que des problèmes avec as tu installé le pilote GART? cdrom:/drivers/all-in-one/XP/setup La premiere chose que tu verras est l'installation de GART. Sans lui, ta carte mère se met en mode par défaut, c'est à dire au minimum. Donc ça rame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcdom Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Mhouais, les jeux fonctionnent. Ils pourraient fonctionner mieux sans doute. Je joue à Cossaks2. Ca rame maintenant encore plus qu'avec mon ancienne carte graphique (ati 9550 SE). Je ne suis pas passé à un modèle bien supérieur (ati 9600pro), mais quand même. N'y a-t-il donc aucune solution pour ce f... agp8x qui ne veut rien savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 est ce que tu as installé le pilote du chipset de ta carte mere au moins sans lui, pas d'AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcdom Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pilote AGP installé et tout baigne. Y a des fois on se demande si je ferai pas mieux d'aller planter des choux. Mais pourquoi s'est-il désinstallé lors du changement de carte? Juste une question en l'air. Au fait, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et voilà le travail : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Mdr, t'as quand même abusé là Sinon, ça ne rame plus dans les jeux maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pilote AGP installé et tout baigne. Y a des fois on se demande si je ferai pas mieux d'aller planter des choux. Mais pourquoi s'est-il désinstallé lors du changement de carte? Juste une question en l'air.Au fait, merci encore. Mais pourquoi s'est-il désinstallé lors du changement de carte? peut etre que lors de l'installation de ton windows tu as fait la meme erreur que la plupart oublier le principal à installer en premier, (et pas plus tard) ---> le chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut! N'avais-tu pas installé un log d'OC pour la carte graphique, on obtient une plus grande stabilité et un plus en perfs quand l'écriture rapide est désactivée!!! Les omégadrivers pour Radeon, proposent à l'install de le faire.....pour ces mêmes raisons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et voilà le travail : Enfin! Et maintenant explique aux autres comment tu as fait, ce que tu as observé, etc... Apprends et transmets la connaisance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.