June 4, 200521 yr Bonjour, Je vends une Sapphire X800 XT Vivo AGP sous garantie constructeur jusqu'en Novembre 2005. Bundle complet avec boite/cd/cables. Les jeux: - Prince of Persia: The Sands of Time - Splinter Cell: Pandora Tomorrow - Sapphire PowerDVD 5 - Sapphire Redline - Drivers & Utilities Les cables encore sous plastiques: - DVI Adapter - Full Output video cable - Full input video cable - S-video cable - Molex adapter Features: - 256MB of 'Xtreme performance GDDR3 memory - 256-bit quad-channel GDDR3 memory interface - Sixteen 'Xtreme parallel pixel pipelines - Six programmable vertex shader pipelines - AGP 8X, providing a high-speed link between the graphics board and the rest of the PC - Full support for DirectX® 9.0 and the latest OpenGL® functionality - New SMARTSHADER™ HD technology allows for support for Microsoft® DirectX® 9.0 - SMOOTHVISION™ HD technology - 3Dc™ High quality 4:1 Normal Map Compression - Unique VIDEOSHADER™ HD engine - HYPER Z™ HD L'ensemble est en excélent état. Le prix est de 315€ en main propre sur Paris et région parisienne uniquement.
June 4, 200521 yr Salut, Son prix est bon alors que moi on m'a presque engueuler sur mon prix Alors que ce ne sont pas les mêmes cartes... A+ Ace
June 4, 200521 yr Salut,Son prix est bon alors que moi on m'a presque engueuler sur mon prix Alors que ce ne sont pas les mêmes cartes... A+ Ace [HS]Ace_Denghar : t'es gentil de pas pourrir la vente des autres [/HS] Alphonsy2004 : même pas possibilité de faire en vpc ? Edited June 4, 200521 yr by Yan le Flan
June 4, 200521 yr Ya moyen de negocier le prix ? et ya la facture ou pas ? Edited June 4, 200521 yr by Spybotics
June 4, 200521 yr [HS]Ace_Denghar : t'es gentil de pas pourrir la vente des autres [/HS] Erf c'est vrai quand même...toutes mes excuses à Alphonsy2004 A+ Ace
June 4, 200521 yr Author Sans facture mais garantie constructeur Sapphire. Le prix est non négociable et c'est du main propre uniquement. Edited June 7, 200521 yr by Alphonsy2004
June 4, 200521 yr lol une x800xl c'est pas plus puissant ecoute tu fais se que tu ve mais si tu la gagner dans une lan party et qu'elle est en plus pas garantie tu devrait la vendre beaucoup moin cher.
June 4, 200521 yr lol une x800xl c'est pas plus puissant ecoute tu fais se que tu ve mais si tu la gagner dans une lan party et qu'elle est en plus pas garantie tu devrait la vendre beaucoup moin cher. C'est ce qu'il dit, que pour 30€ de plus il avait elle... Et tu y va un peut fort quand meme, c'est pas par ce qu'elle est plus garantie qu'elle vaut beaucoup moins... (enfin a part si pour toi beaucoup c'est quelques € )
June 5, 200521 yr Author fr_caesar_fr: une Sapphire x800 xl en AGP à 285€ je suis très curieux de voir ca. Spybotics: entre une x800 xl avec un GPU cadencé à 400Mhz et une x800 XT cadencé à 500Mhz, la XT se rapproche bien plus des performances d'une XT platinium edition que d'une XL. De plus elle est sous garantie constructeur jusqu'en novembre 2005. Edited June 5, 200521 yr by Alphonsy2004
June 5, 200521 yr fr_caesar_fr: une Sapphire x800 xl en AGP à 285€ je suis très curieux de voir ca.Spybotics: entre une x800 xl avec un GPU cadencé à 400Mhz et une x800 XT cadencé à 500Mhz, la XT se rapproche bien plus des performances d'une XT platinium edition que d'une XL. j'ai une xt800xt vivo et je ne vois pas la différence avec une xtpe car je tourne en 530/580 et ça ne bouge pas. Cette carte c'est de la bombe et arrêtez de faire le rapprochement avec les p'tites XL, ça n'a rien à voir fr_caesar_fr on parle de port agp et non pci-e alors une x800xl agp à 285€ je suis également curieux de savoir où ??? Edited June 5, 200521 yr by syph3r
June 8, 200521 yr lu alors vu que je cherche une bonne CG ca te dirai d'echanger ta CG contre un rack 100go+graveur DVD double couche+10 DVD+9600pro+geforce3ti200 la 9600 si tu veux bien echanger di oui
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.