CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Alors voila, mon cousin et bo frére , souhaite investir des roros dans une config principalement axée vers le jeu et internet + la musique (compo). on a realisée une config, qu' en pensez vous? http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=15573&tri=nom le budget maxi étant de 800 euros nous sommes ouvert à toutes propositions pour rendre la config plus performante pour le même prix voir moins merci d'avance pour votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Rien à redire sauf poru le boitier :( Mais chacun ses gouts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bizarre quand je clique sur le lien sa me remet sur cette page http://www.prixdunet.com/default.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Pourquoi ne pas prendre 2*512 ? http://www.materiel.net/details_SpPrem-1024-3200.html C'est peut être quelques euros plus chère, mais c'est préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ... le budget maxi étant de 800 euros ... a ce que je lis sur prixdunet tu en as deja pour 850€. Mais sinon cette config me parait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Pourquoi ne pas prendre 2*512 ? Ben on en a pris 2, pour le lien px etre un probléme de reconnaissance de tes coordonnées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 a ce que je lis sur prixdunet tu en as deja pour 850€. Mais sinon cette config me parait bien. Justement, si on trouve des composants moins cher, pour autant de perf grace a vous, ben c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je sais pas car en faites je viens de me rendre compte que je ne peux plus créer de config dans l'assistance aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pour gagné quelques roros sur ta config: - ne pas prendre de lecteur dvd (se contenter du graveur) - comme graveur dvd, le nec 3520 est monins chère (et c'est un bon graveur) - laisser tombé l'o/c (et dans ce cas prendre de la TwinMos normale et nomn la speed premium, et une cm moins chère comme celle-là ou si tu en veux une qui propose le SLI...) - ou passer en s754 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ta config est parfaite mais pour la cg prend de la marque car t'a mis une no*name là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ben on en a pris 2, pour le lien px etre un probléme de reconnaissance de tes coordonnées ? Pas tout à fait. Tu as pris 2*512. Par contre les 512 sont également en dual channel. Ce qui te fait donc 4*256. Je pense qu'il Vaut mieux prendre 2 barrettes de 512Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bon, mon cousin s'oriente désormais vers une a8n-e au lieu de la dfi, par contre on s'est pas koi choisir pour la memory, qq1 px nous conseillé pour une mémoire au prix raisonnable, performante et en 2*512 en dual. Pour la carte graph, pour ne pas prendre un no name on s'oriente ver une leadteck, mais d'aprés vous est ce un bon choix ou vaut mieux faire moins cher, ou encore quel marque lui conseillez vous? leadteck, xfx ou pov les autres étant je pense à écarter. Lien mis a jour: http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=15573&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu économise déjà en prennans 1Go Dual Channel pc3200 TwinMos, la speed premium étant complétement inutile sur cette carte. Daillieur je prendrai la gigabyte k8nf-9 à la place de la asus. et voilà tu rentre dans le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Prendre carrément de la samsung, ça marche aussi bien que de la twinmos si tu n'o/c pas !!! Et puis comme dit avant, tu peux virer le lecteur DVD ... Pourquoi pas prendre un clavier meilleur pour moins cher (enfin bon les goûts et les couleurs, moi j'aime pas le sans-fil) ... Et 160Go ça fait pas mal, moi j'ai 80go, je dois avoir 7 ou 8 jeux récents installés plus Steam (6go), plus leurs CD pour jouer en No-CD ... Me reste 20Go ... Donc un hitachi 80go sata serait suffisant ... Après si tu ne comptes pas o/c, peut être une 6600Gt un peu moins chère (sparkle ?) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Daillieur je prendrai la gigabyte k8nf-9 à la place de la asus. Bah, le prix est le meme et la giga ne gere pas le sata 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu économise déjà en prennans 1Go Dual Channel pc3200 TwinMos, la speed premium étant complétement inutile sur cette carte. Ok, on passe a la twinmos, 1go, cela représente une seule barrette du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Non, deux de 512Moau lieux des 4 de 256Mo de Speed Premium que tu avais mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Pour le boitier on est pas sur, qq1 pour nous réorienter sur du matos fiable et reconnu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Pour le boitier cooler master cac t-05 + lc power 420W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Le design lui plait pas trop , merci qd meme neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bn peut être le 974MB de Textorm Si non, il cherche quel style de boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Il cherche un boitier qui peut accueillir au moins 3 dd et orienté tuning... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ben le textorm que j'aiproposé dans mon dernier post alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=2 Que penses tu de celle ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=2Que penses tu de celle ci? c'est vilain, ça c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.