Aller au contenu

Votre avis sur cette config


CoxleDingo

Messages recommandés

Alors voila, mon cousin et bo frére ;) , souhaite investir des roros dans une config principalement axée vers le jeu et internet + la musique (compo).

on a realisée une config, qu' en pensez vous? :-D

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=15573&tri=nom

le budget maxi étant de 800 euros :| nous sommes ouvert à toutes propositions pour rendre la config plus performante pour le même prix voir moins :yes:

merci d'avance pour votre soutien :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

pour gagné quelques roros sur ta config:

- ne pas prendre de lecteur dvd (se contenter du graveur)

- comme graveur dvd, le nec 3520 est monins chère (et c'est un bon graveur)

- laisser tombé l'o/c :craint: (et dans ce cas prendre de la TwinMos normale et nomn la speed premium, et une cm moins chère comme celle-là ou si tu en veux une qui propose le SLI...)

- ou passer en s754 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon cousin s'oriente désormais vers une a8n-e au lieu de la dfi, par contre on s'est pas koi choisir pour la memory, qq1 px nous conseillé pour une mémoire au prix raisonnable, performante et en 2*512 en dual.

Pour la carte graph, pour ne pas prendre un no name on s'oriente ver une leadteck, mais d'aprés vous est ce un bon choix ou vaut mieux faire moins cher, ou encore quel marque lui conseillez vous? leadteck, xfx ou pov les autres étant je pense à écarter.

Lien mis a jour:

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=15573&tri=nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu économise déjà en prennans 1Go Dual Channel pc3200 TwinMos, la speed premium étant complétement inutile sur cette carte.

Daillieur je prendrai la gigabyte k8nf-9 à la place de la asus. et voilà tu rentre dans le budget :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre carrément de la samsung, ça marche aussi bien que de la twinmos si tu n'o/c pas !!!

Et puis comme dit avant, tu peux virer le lecteur DVD ... Pourquoi pas prendre un clavier meilleur pour moins cher (enfin bon les goûts et les couleurs, moi j'aime pas le sans-fil) ... Et 160Go ça fait pas mal, moi j'ai 80go, je dois avoir 7 ou 8 jeux récents installés plus Steam (6go), plus leurs CD pour jouer en No-CD ... Me reste 20Go ... Donc un hitachi 80go sata serait suffisant ... Après si tu ne comptes pas o/c, peut être une 6600Gt un peu moins chère (sparkle ?)

Voilà :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...