Aller au contenu

[CG] 6600GT ou X800XL?


Messages recommandés

salut tout le monde.

pour une prochaine config j'hésite entre la 6600GT et la X800XL, vous allez me dire que la X800XL c'est mieux, mais le problème j'aurai pas beaucoup de temps pour jouer puisque chui interne à part cet été. Et après j'aurai toute une année bien occupée, donc je me demande si X800XL me servirai à quelque chose surtout avec l'arrivée du G70 et le R520, qui seront nécessaierment accompagné par des chutes de prix...

donc à vôtre avis je garde la X800XL ou bien je prends la 6600GT et faire avec jusqu'à la fin de l'année prochaine???

:keskidit:;):yes::|:-D:mdr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si c'est pour t'en servir rarement ça ne vaut pas le coup de prendre une carte très chère, la 6600GT est suffisante pour jouer pour peu que tu ne mette pas toutes les options a fond...

La désactivation de l'anticrénelage et de l'anisotrope permet d'augmenter les perfs de manière significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 6600 GT en pci x ne ma pas encore posé de probleme , tout en tres élevé sur far cry avec l'anticrenage en 8 x ( au max koi :) ) et je tourne en 1280/1024

le jeu affiche entre 35 et 60 fps et aucun lag

je prendrai la 6600 gt (meilleur rapport qualité/prix du moment)

pour le reste de ma config : amd 3500 @ 10*245 et 1024 de pc 3200 corsair c2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: si tu ne veux que l'utiliser pendans les vacances ca ne sert strictement à rien d'investir dans une telle carte, ce que j'aurais du faire :chinois: , prends une 6600GT, bon après faut voir soir en AGP ou en PCI-E. Prefère le PCI-E si tupeux car elle sera legerement plus performante qu'en AGP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

pour une prochaine config j'hésite entre la 6600GT et la X800XL, vous allez me dire que la X800XL c'est mieux, mais le problème j'aurai pas beaucoup de temps pour jouer puisque chui interne à part cet été. Et après j'aurai toute une année bien occupée, donc je me demande si X800XL me servirai à quelque chose surtout avec l'arrivée du G70 et le R520, qui seront nécessaierment accompagné par des chutes de prix...

donc à vôtre avis je garde la X800XL ou bien je prends la 6600GT et faire avec jusqu'à la fin de l'année prochaine???

:chinois::transpi::transpi::transpi::transpi::smack::chinois:

il n'y a que toi pour repondre a la question de ton utilisation :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'utilises pas beaucoup ton pc ça va faire mal de mettre 300€ dans la carte graphique...en particulier si tu joue pas en 1600*1200 (et faudrait aussi voir le reste de la config si c'est un sempron 2300+...)

dans ton cas un 6600gt est probablement plus interessante (à moins que tu sois riche)

pour leadtek...gaffe ils me font peur :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui po riche... :smack:

justement pour les Leadtek, j'ai entendu parlé de ses problemes. à vôtre avis je prends une autre??

pour le config c'est plutôt ça:

Processeur : AMD Athlon 64 3500+ (Venice)

Carte Mère : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

Mémoire : TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200

Carte Graphique : Leadtek WinFast PX6600 GT TDH - 128Mo

Boitier : Advance K-L8013S Anakin

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II

Lecteur DVD : Toshiba SD-M1912

Graveur DVD : Pioneer DVR-109D

Carte Son : Creative Sound Blaster Audigy 2 Value

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut pas cree une polimique m pour le moment 256mo ne serve pas a grand chose

les 256mo seron valable que courant 2006

compares le score d'un 6800gt asus 128mo et d'une "normale" avec 256mo

avec les jeux gourmands 256mo sont utiles surtout lorsque l'on monte en resolution (1600*1200 et plus)

qui plus est c'est de la gddr3 (et pas de la ddr3 ;) ) ça monte bien plus haut

et pour finir une x800xl est plus rapide qu'une 6800gt (256mo pas la fausse) dans la grande majorité des tests

seul defaut elle est mauvaise à l'o/c mais osef vu les perfs d'origine

pour la 6800 on est jamais sûr à 100% qu'on pourra la debrider et même apres reactivation des pipe, vertex et bon o/c on egalera pas une x800xl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...