Posté(e) le 12 juin 200322 a je ne c pas si mon post est a sa place mai je ne savai pas trop ou le mettre alors jai penser ici donc je voulai savoir kommen on fait pour faire apparaitre par exemples des horloges , la meteo avec la carte de la france , la température du procc , de la ram, et meme le programme tv du soir merci de me rep les gars a+ :8
Posté(e) le 12 juin 200322 a Salut! Alors pour la temperature du proc tu peux utiliser Motherboard monitor 5 par exemple! Si tu veux tout afficher sur le bureau tu peux utiliser Samurize! L'association des deux et pas mal!!!
Posté(e) le 14 juin 200322 a Tu as smartbarxp, dashboard xp et il y en a 2-3 autres pour la météo et le sifnos du PC, mais les nom m'échappent
Posté(e) le 16 juin 200322 a sinon, si tu as une connexion internet cable ou adsl, tu peux mettre une page internet sur ton bureau
Posté(e) le 16 juin 200322 a samurize powaaa! je l'utilise & c'est génial pr mettre la météo, les ressources, la place libre et/ou OQP sur les dd, la ram dispo, le débit de ta connec, les programmes tv... etc etc regarde ds la partie bla-bla, il y a un topic sur les bureaux, tu y verras un des miens, on peut vrmt faire plein de trucs avec
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.