pL@ym0biL Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 je ne c pas si mon post est a sa place mai je ne savai pas trop ou le mettre alors jai penser ici donc je voulai savoir kommen on fait pour faire apparaitre par exemples des horloges , la meteo avec la carte de la france , la température du procc , de la ram, et meme le programme tv du soir merci de me rep les gars a+ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Salut! Alors pour la temperature du proc tu peux utiliser Motherboard monitor 5 par exemple! Si tu veux tout afficher sur le bureau tu peux utiliser Samurize! L'association des deux et pas mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Tu as smartbarxp, dashboard xp et il y en a 2-3 autres pour la météo et le sifnos du PC, mais les nom m'échappent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Sinon, il y a Samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 sinon, si tu as une connexion internet cable ou adsl, tu peux mettre une page internet sur ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 samurize powaaa! je l'utilise & c'est génial pr mettre la météo, les ressources, la place libre et/ou OQP sur les dd, la ram dispo, le débit de ta connec, les programmes tv... etc etc regarde ds la partie bla-bla, il y a un topic sur les bureaux, tu y verras un des miens, on peut vrmt faire plein de trucs avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.