Posté(e) le 13 juin 200322 a juste pour dire qu'on a testé aujourd'hui un celeron chez mikeizbak et que le radiateur de celui ci était monté à même le core sans pâte thermique, et le pire c'est qu'il y avait encore l'étiquette sur le core .....donc core, dessus étiquette, et dessus ventirad.... comment avoir confiance après aux assembleur.... PS : le cpu marche bien sûr Ben désolé mais ca pas des revendeurs alors !! car la c une faute grave !!! et il faudrait leur faire péter la honte lorsque leur magasin est bombé de monde en leur expliquant comme vous l'av trouvé !!! C un cas isolé !! car la c faute profesionnelle !! ça serait bien mais si le magasin est bombé de noobs à ce moment-là, ça aura pas servi à gd chose...
Posté(e) le 13 juin 200322 a de toute façon je crosi que le magasin a fermé ... et c'est la que j'ai acheté mon premier pc home made mon p2 tourne toujours très bien
Posté(e) le 13 juin 200322 a de toute façon je crosi que le magasin a fermé ...et c'est la que j'ai acheté mon premier pc home made mon p2 tourne toujours très bien exact il a fermé.... mais il ont du en monter un paquet comme ça, car ils avaient la cote...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.