dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 juste pour dire qu'on a testé aujourd'hui un celeron chez mikeizbak et que le radiateur de celui ci était monté à même le core sans pâte thermique, et le pire c'est qu'il y avait encore l'étiquette sur le core .....donc core, dessus étiquette, et dessus ventirad.... comment avoir confiance après aux assembleur.... PS : le cpu marche bien sûr Ben désolé mais ca pas des revendeurs alors !! car la c une faute grave !!! et il faudrait leur faire péter la honte lorsque leur magasin est bombé de monde en leur expliquant comme vous l'av trouvé !!! C un cas isolé !! car la c faute profesionnelle !! ça serait bien mais si le magasin est bombé de noobs à ce moment-là, ça aura pas servi à gd chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 de toute façon je crosi que le magasin a fermé ... et c'est la que j'ai acheté mon premier pc home made mon p2 tourne toujours très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 de toute façon je crosi que le magasin a fermé ...et c'est la que j'ai acheté mon premier pc home made mon p2 tourne toujours très bien exact il a fermé.... mais il ont du en monter un paquet comme ça, car ils avaient la cote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.