Aller au contenu

[VENDS] ATI Radeon X800 XT PE


Messages recommandés

Salut,

Je vends mon ATI Radéon X800 XT PE achetée en Janvier de cette année.

Je l'ai achetée chez LDLC (via le magasin Lyonnais) et voici sa fiche technique :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022830.html

Je la revends car je compte acheter un ordinateur portable, et ma machine va donc me servir de serveur de fchiers. Alors une telle carte sur une machine non-dédiée au jeu c'est carrément du gachis et cela va m'aider à financer l'achat de mon portable.

Je la vends au prix de 400€. Ce prix est ferme et définitif, je ne veux pas m'amuser à la proposer plus cher pour espèrer négocier et gagner 10 euros de plus. Je souhaite juste en tirer cette somme.

Elle est dans un état excellent (elle n'a pas bougé de mon pc depuis janvier) et je la vends avec son bundle d'origine complet et lui aussi est en excellent état. La carte est sous garantie (ceux qui ont suivi se rappeleront que je l'ai achetée en Janvier)et je fournirait donc la facture de LDLC.

Je vends cette carte en mains propres sur LYON.

Que ceux qui sont interessés se fassent connaitre ;-)

A+

Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour les encouragements, mais je tiens à préciser que c'est une véritable X800 XT PE, et non une simple X800 overclockée (elle ne l'a d'ailleurs jamais été). Les prix en occasion sont diffèrents entre ces modèles ;-)

A+

Ace

Ouais j'avais vu ça, mais le probleme c'est surtout les 6800ultra qui casse tout, car c'est l'equivalent chez le concurent, et les gars les vendent dans les 320€ neuve maintenant, alors ça fait baisser tout les prix de l'occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...