Aller au contenu

Ecran TFT


JoLaFiote

Messages recommandés

Voilà j'ai un écran 19 pouces cathodique (un futura :cap: ) et je cherche à le remplacer par un TFT 19 pouces. Mais bon j'ai un budget limité de 2000 frs et ma config est plutot moyenne :transpi: (Atlhon 2800+A7N8X deluxe+Ati 9200+1go ddr) donc je ne veux pas faire de folie.J'ai vu cet écran générique chez ldlc chez qui je commande régulièrement et il est dans mes cordes au niveau financier. Je sais vu le prix que ce ne doit pas etre le top mais il remplacera certainement mon écran actuel.

Merci pour vos précieux conseils

Ecrans TFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran, dans un ordinateur, est tres certainement le périphérique que tu gardera le plus longtemps. De plus si la qualité du produit n'est pas bonne, ça te fatiguera les yeux, tu froncera des sourcil pour lire, ça te fatiguera etc...

Alors, à la limite, si il t'es possible d'économiser un peu plus pour pouvoir te payer quelque chose d'un peu mieux, ça ne pourrait que t'etre bénéfique. ...

et si je me souviens bien, le FujitsuSiemens ScaleoView C194 n'est pas trop mal et son prix n'est pas exessif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, chez ViewSonic, il y en a de pas mal pour ton budget :

ViewSonic 19" LCD - VE902m pour 322 € avec garantie de 3 ans sur site

Fin du second trimestre 2005, ViewSonic devrait sortir des LCD 4ms, on peut espérer que les prix soient donc revus à la baisse (enfin, je l'espère )

et en 17" :

Hyundai 17" LCD - L72D - 8 ms (Analogique + DVI) 262 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cet écran ça vaut le coup de rajouter 50 euros

Bon et bien vu tous les post ou vous recommandez cet écran

ecran

Je vais le commander mais j'ai encore une crainte concernant les pixels déffectueux :cap:

Faut-il que je sorte un chapelet, la photo du pape ou que je prie pour n'avoir aucun pixels défectueux?

Dans quelle boutique le commander?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai un écran 19 pouces cathodique (un futura :byebye: ) et je cherche à le remplacer par un TFT 19 pouces. Mais bon j'ai un budget limité de 2000 frs et ma config est plutot moyenne :byebye: (Atlhon 2800+A7N8X deluxe+Ati 9200+1go ddr) donc je ne veux pas faire de folie.J'ai vu cet écran générique chez ldlc chez qui je commande régulièrement et il est dans mes cordes au niveau financier. Je sais vu le prix que ce ne doit pas etre le top mais il remplacera certainement mon écran actuel.

Merci pour vos précieux conseils

Ecrans TFT

2000 Frs, Français ou Suisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soit je commande le samsung soit je prends  le fujitsu

Il y a 30 euros d'écart, alors qui est déjà content d'un des deux?

Faut que je commande avant ce soir.

Merci

c'est deux bons écrans, qui se ressemblent assez,

mais la meilleure affaire reste le Fujistsu (il s'arrache come des petits pains chez Surcouf, j'ai attendu plus d'une semaine pour qu'il m'envoyent enfin le colis hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...