Aller au contenu

USB


Messages recommandés

Salut à tous,

Un petit problème se pose à moi, en fait j'ai un adaptateur wifi usb sur mon pc, mais il semblerait qu'il soit un peu gourmand en puissance, résultat des courses, ma souris qui est en usb aussi ne fonctionne plus quand l'adaptateur est branché...

Je voulais donc savoir si il était possible de régler la puissance attribuer à un périférique usb ??? Et si oui, comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: pour cet adaptateur multi-voltage mais il faut savoir que sur ce types de transfos, les tensions délivrées ne sont pas très stables. Mais si ton chargeur de portable a les meme tensions que le hub, c'est bon, il suffit de regarder le pole plus et le pole moins de la prise du GSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum par hasard ta souris en USB est une sans fil ??? Parceque si c'est oui c'est juste que les plages de frequences sont trop proches l'une de l'autre... Dans ce cas si c'est ca regarde sous ta souris et sur l'emeteur, parfois il y a un interrupteur pour changer de frequence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement me revoila, en fait j'ai bien observer ce qui se passait...

Au début tout se passe bien, puis d'un coup tout ce qui est usb se coupe, surement du à l'adaptateur wifi (malgré que le hub usb est branché sur secteur).

Je ne sais pas si c'est du à la consomation de l'adaptateur wifi (300ma)

Plz aidez moi, ca faisait de mois que j'attendais le net

ps: ou alors si ca existe un adaptateur wifi pci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien mis le filtre ADSL ? moi ça me le faisait quand je ne mettais pas de filtre :yes: ça me déco et avec le filtre c'est parfait enfin regarde quand meme :mdr2:

Je pense que tu es hors sujet... c'est un problème d'USB et sa souris aussi merde (et elle est pas connectée en wifi)

Snon un port USB ca délivre 500 mA, donc regardes la conso de ta souris pour voir si ca vient de là.

Sinon changer ta clé, moi j'avais un clavier USB qui se coupait aussi et en fait il était défectueux... M'enfin il n'y avait que le clavier qui se déconnectait et ca m'étonnerais que ca puisse faire sauter tous tes périfs USB...

Quelle est la marque de ta CM ? et du chipset qui gère l'USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...