Fab23 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 slt, je voulais me lancer dans l'overclocking (pour essayer), mais voilà j'ai: - Un vieux P4 Willamette @ 1800Mhz - Et la carte mère de la honte "Fujitsu-Simens D1325" qui est une vrai daube. Plus de détails ICI et là Bref, dans mon Bios il est impossible de changer les paramètres pour l'overclocker, alors y a t-il un programme pour le faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bios bloqué donc on oubli l o/c sur cette carte mere pq meme avec les logiciel qui existe c est pourri comme o/c ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Merci quand même... mais bon tu px me passer un lien ou un nom de logiciel juste pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ya clockgen mais bon faut quil soit compatible avec ton chipset . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.