milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 donc ça prouve bien que le concours organisé par INpact est bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houtin Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Un jour viendra ou l'humanité sera connecté en haut débit sur des atari multimédia haut de gamme de prestige derniers cris. Il n'y aura plus d'injustice. Nous pourrons tous se tenir la main virtuellement et tchater et forumer sans limite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 donc ça prouve bien que le concours organisé par INpact est bien ... ça n'empêche pas de mettre un nb minimum raisonnable de posts pr participer tlm peut poster par ex: 200 posts ça évite les pseudos multiples par contre, pr flooder un forum & devenir n°1 du post sur PCI, en 56k t'auras du mal & c'est là que ça ne devient plus équitable mais de tte façon, normalement y'aura encore d'autres concours + durs pr les VRAI INpactiens, mais shuut j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 donc ça prouve bien que le concours organisé par INpact est bien ... ça n'empêche pas de mettre un nb minimum raisonnable de posts pr participer tlm peut poster par ex: 200 posts ça évite les pseudos multiples par contre, pr flooder un forum & devenir n°1 du post sur PCI, en 56k t'auras du mal & c'est là que ça ne devient plus équitable mais de tte façon, normalement y'aura encore d'autres concours + durs pr les VRAI INpactiens, mais shuut j'ai rien dit bah le problème c'est que si on met un minimum de posts ila va y avoir encore plus de freeposts ... mais moi je trouve dég que ce soit des gens qui sont jamais sur PCI qui gagnent les cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 donc ça prouve bien que le concours organisé par INpact est bien ... ça n'empêche pas de mettre un nb minimum raisonnable de posts pr participer tlm peut poster par ex: 200 posts ça évite les pseudos multiples par contre, pr flooder un forum & devenir n°1 du post sur PCI, en 56k t'auras du mal & c'est là que ça ne devient plus équitable mais de tte façon, normalement y'aura encore d'autres concours + durs pr les VRAI INpactiens, mais shuut j'ai rien dit bah le problème c'est que si on met un minimum de posts ila va y avoir encore plus de freeposts ... mais moi je trouve dég que ce soit des gens qui sont jamais sur PCI qui gagnent les cadeaux idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 oué, ça paye pas les articles et les post-its Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 mais moi je trouve dég que ce soit des gens qui sont jamais sur PCI qui gagnent les cadeaux Pas d'accord. Beaucoup de personnes viennent quotidiennement sur PCI, plusieurs fois par jours même, afin de faire le plein de news et je considère ces personnes comme des vrais INpactiens. C'est pas parcequ'il ne postent pas comme des malades sur le forum qu'ils doivent être lésés. Je préfére un INpactien fidèle au site et aux news plutôt qu'un cackos qui freepost 200 fois par jours. (Je ne cite personne .... surtout pas les personnes qui sont là depuis 1 ou 2 mois et qui se retrouvent à + de 2000 posts rien que sur blabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 j'ai quelques noms en tête là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 j'ai quelques noms en tête là... A prioris y'en a qui se sentent visé j'ai déjà un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bonne remarque Will pour les vrais inpactiens perso j'avais complétement zappé ce point de vue (cad on peut lire les news sans les commenter.... je pensais inpactiens = forum + commentaires de news... :zzz: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 moi je suis pas visé ça fait plus de 2 mois que je suis inscrit sur INpact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 willy t'es le meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 willy t'es le meilleur... céki arnold pipo nan patapé patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 willy t'es le meilleur... céki arnold pipo nan patapé patapé si didi s'appelais pas Marius, j'aurais voté pr lui vu ke C un dieu du rpg si c'est Pipo, alors il sort qd T3? tu nous fais une démo sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 faut pas oublier UT2004 aussi alors c'est quand que vous vous cotisez pour m'offrir un original de BF1942 et de UT2003 pour que je puisse vous tataner la gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 faut pas oublier UT2004 aussi alors c'est quand que vous vous cotisez pour m'offrir un original de BF1942 et de UT2003 pour que je puisse vous tataner la gueule ? pi en passant pr moi aussi, surtout bf1942 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 mais moi je trouve dég que ce soit des gens qui sont jamais sur PCI qui gagnent les cadeaux Pas d'accord. Beaucoup de personnes viennent quotidiennement sur PCI, plusieurs fois par jours même, afin de faire le plein de news et je considère ces personnes comme des vrais INpactiens. C'est pas parcequ'il ne postent pas comme des malades sur le forum qu'ils doivent être lésés. Je préfére un INpactien fidèle au site et aux news plutôt qu'un cackos qui freepost 200 fois par jours. (Je ne cite personne .... surtout pas les personnes qui sont là depuis 1 ou 2 mois et qui se retrouvent à + de 2000 posts rien que sur blabla) Avril, mai, juin...... M'en fout je suis pas un cackos...... Si ?? Bon ok, je sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 mais moi je trouve dég que ce soit des gens qui sont jamais sur PCI qui gagnent les cadeaux Pas d'accord. Beaucoup de personnes viennent quotidiennement sur PCI, plusieurs fois par jours même, afin de faire le plein de news et je considère ces personnes comme des vrais INpactiens. C'est pas parcequ'il ne postent pas comme des malades sur le forum qu'ils doivent être lésés. Je préfére un INpactien fidèle au site et aux news plutôt qu'un cackos qui freepost 200 fois par jours. (Je ne cite personne .... surtout pas les personnes qui sont là depuis 1 ou 2 mois et qui se retrouvent à + de 2000 posts rien que sur blabla) pour moi un iNpatcien qui vient pas sur le forum c un payday!!! non plus serieusement,la devise d'inpact comprends "si tu sais partage" et pour moi un type qui vient seulement lire les news ca partage rien du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 c'est déjà bien ... moi sur Clubic je participe pas au forum et je fais les concours ... mais j'ai jamais rien gagné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 willy t'es le meilleur... céki arnold pipo nan patapé patapé mon prénom n'est pas Arnold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 willy t'es le meilleur... Will je veux bien mais Willy bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 willy t'es le meilleur... Will je veux bien mais Willy bof après Winny l'ourson voici Willy n'ourson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Bon je ferme ce topic, les réponses ont été données et on ne va plus dans le sens du titre. Pour discuter du freepost ya un topic de créé sur la fermeture de DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.