Aller au contenu

[RESOLU]petit pb avec FH


Messages recommandés

[RESOLU]

Salut,

J'ai instalé Forgoten Hope il y a quelques temps(v65),j'ai testé en solo nikel,par contre qd je choisis un serveur sur ASE,il se connecte,commence le chargement et le fatal " a rencontré un Pb,BF doit fermer voulez vous envoyer un message...bla bla bla" et retour bureau,apres plusieurs essais avec differents serveurs le pb continue.

Pour info DC marche,mais j'y joue po :eeek2:

merci pour votre aide :google2:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la derniere version est la 0.67. Il te faut aussi le patch vers 0.67a, et je te conseille fortement le fan map pack version 4 qui est assez génial. Si tu essayes de te connecter en 0.65 sur les serveurs, il se peut que cela plante pour cette raison.

Sinon (a supposé que tu as bien la 0.67), tu as essayé de désinstaller et réinstaller FH?

Enfin, si tu es dans les mods BF1942, je ne peux que te recommander deux autres fantastiques mods:

BF1918 qui vient de sortir en major release 2 et qui déchire sa maman: http://www.battlefield1918.de/news/

Galactic Conquest si tu es fan de Star Wars. Et meme si tu n'es pas fan, c'est pas grave, ce mod est absolument génial: http://www.galactic-conquest.net/

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Le Pb doit venir de la version,je vais chercher le patch permetant de passer de la .65 à la .67.et le fan pack et reinstal autrement.

J'ai pas souvent vu de serveur hebergeant 1918 et encore moins Galactic conquest,tu trouves des serveurs actifs avec un bon ping?

ON peut les tester qd meme en mode solo;au debut j'aime bien testé les joujoux trankill :francais:

THX

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Le Pb doit venir de la version,je vais chercher le patch permetant de passer de la .65 à la .67.et le fan pack et reinstal autrement.

J'ai pas souvent vu de serveur hebergeant 1918 et encore moins Galactic conquest,tu trouves des serveurs actifs avec un bon ping?

ON peut les tester qd meme en mode solo;au debut j'aime bien testé les joujoux trankill :eeek2:

THX

@+

pour les tester on peut toujours tout seul, mais sans bots ;)

il y a pas mal de mods qui supportent les bots, mais ça restera des joueurs stupides :-D

pour ces 2 autres mods je sais pas si ils les supportent effectivement :francais: à tester :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en testant un peu comme ds Forgotten Hope,on sait deja à quoi s'attendre au niveau armes,quantité,qualitée,maniement,enfin histoire de pas arriver comme un noob sur une partie en lan et planter son equipe voir faire du teamkill ds les pires cas(tir d'artillerie foireux :iloveyou: )

Je dis ça parceque certains pourrait s'entrainer avec de stupides bots avant de venir en lan :iloveyou: ....

Par contre les bots de FH sont un peu moins naze que les originaux.Je verrais pour les autres mods.

THX @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Le Pb doit venir de la version,je vais chercher le patch permetant de passer de la .65 à la .67.et le fan pack et reinstal autrement.

J'ai pas souvent vu de serveur hebergeant 1918 et encore moins Galactic conquest,tu trouves des serveurs actifs avec un bon ping?

ON peut les tester qd meme en mode solo;au debut j'aime bien testé les joujoux trankill :mdr:

THX

@+

Eh ben c'est vrai qu'il n'y a pas foule de serveurs pour ces mods. En general, le ou les serveurs dédiés des dévelopeurs du mod sont souvent pleins et avec de bonnes perfs.

C'est un effet BF2 qui fait que il n'y a plus autant de gens sur les serveurs BF1942. C'est dommage d'un coté car BF est mon jeu multi préféré de loin devant tout le reste, mais d'un autre coté, ceux qui restent sont les vrais fans et les jeux sont de plus en plus interressants et agréables avec un bon esprit, les morveux étant partis sur des jeux plus 'à la mode' ou ils peuvent tenter de passer leur crise d'ados en pourrissant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en testant un peu comme ds Forgotten Hope,on sait deja à quoi s'attendre au niveau armes,quantité,qualitée,maniement,enfin histoire de pas arriver comme un noob sur une partie en lan et planter son equipe voir faire du teamkill ds les pires cas(tir d'artillerie foireux :D )

Je dis ça parceque certains pourrait s'entrainer avec de stupides bots avant de venir en lan :D ....

Par contre les bots de FH sont un peu moins naze que les originaux.Je verrais pour les autres mods.

THX @+

effectivement, on en voit des noobs essayant de piloter des avions sur certains serveurs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, on en voit des noobs essayant de piloter des avions sur certains serveurs
^

De mon coté ça va bien mais c'est vrai que j'ai un pb avec le largage,le pilotage ça va mais j'arrive mal à evaluer ou je largue.

D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'on pouvait revoir les scenes apres,vous savez comment?ça me permetrait de voir un peu les defaults.

C'est vrai que j'ai un peu peur que tout le monde zape des que BF2 arrivera,la resistance est ouverte :francais:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...