Aller au contenu

[CG] Sapphire Radeon 9800 PRO Atlantis 128Mo DDR box 25


Messages recommandés

Salut tout le monde, demain je vais surement faire l'acquisition de la Sapphire Radeon 9800 PRO Atlantis 128Mo DDR box 256bits à Montgallet ( mwa qui est parisiens :8 ) et donc mon frère ma avertit qu'il y avait des fausses cartes graphiques en ce moment sur le marché. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous savez comment je pourrais ne pas me faire " carotte " :arrow::fumer: voilà je vous remercie d'avance de vos réponses :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes ces deux carte, les deux premières photos ont un PCB de 9800pro, à ne pas acheter :non:

9800_pro.jpg

his_9800pro_04.JPG

voici undétail qui fait que c'est une 9800pro avec sonde donc XT(retourne l'image)

lm63.jpg

celle la a un PCB de 9800XTA177-3032b.jpg

et voici la mienne qui était une 9800pro Gecube mais maintenant 9800XT :fumer:

dessous9800.jpg

j'espère que tu as bien saisi la nuance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je pense pour le RV360. Le RV350, quand à lui, je l'ai testé, s'o/c trés trés bien, sur celui de mon frere (9600 Pro), à la place de 300MHz d'origien, j'ai réussi à la monter jusqu'a 520Mhz environ en stable. Mais bon après vu que la memoire ne suit pas (o/c de 200 à 214MHz après ya des artefacts) ca c'est chiant car ca gache toutes les possibilités de la carte graphique car le core n'est pas alimenté assez en données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...