BaD CrC Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 La version 1.4 est dispo depuis hier. J'ai téléchargé tous les nouveaux fichiers hier soir et à ma grande surprise, aucune attente et download full speed 120ko/s . D'habitude a chaque sortie de patch, c'est la guerre pour telecharger. La rien. Soit EA a mis des supers serveurs en place, soit personne n'attendait le patch si tot? En tout cas, apres install, je suis allé faire un peu de multijoueur et une infime minorité de serveurs étaient à niveau. Bref, pour ceux qui ont le patch, qu'en pensez vous? C'est super que Dice finalement supporte le serveur dédié Linux. Par contre, je me demande quelle config il faut pour faire tourner un petit serveur (disons 16 joueurs). J'ai une machine Linux 450Mhz 128Mo de Ram qui me sert de serveur web et de fichier pour mon reseau et j'ai peur que cela soit trop juste. Ma connexion est 1024 up/ 512 down. Quelqu'un aurait-il des billes la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c'est vrai que hier quand je l'ai pomper que dal comme attend directement commencer et en 400ko/s par contre j'ai pas encore essayer aujourd'hui mais hier aucun serveur ne fonctionnais .....(surement pas encore a jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 400ko/s !! T'as du 4Mo chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 T'es sur que tu veux pas dire 50Ko/s ce que t'aurais sur une ligne ADSL 512Kb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 si c 400 je veu le nom du fournisseur et je demenage d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Clair! Jamais entendu de lignes 4Mb en Belgique. Quoiqu'il y ait des 13Mb en VDSL en Suede il parait maintenant! J'ai pu utiliser de VDSL en Corée ou le 13Mb commence a etre bien répandu (ouais, on est un peu a la bourre par rapport a eux ) et c'est clair que ca arrache grave. Les chaines de télé n'hesitent plus a mettre en stream les dernieres séries Coréennes dans des définitions qu'on ose meme pas rêver ici et en plus c'est fluide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 La version 1.4 est dispo depuis hier. J'ai téléchargé tous les nouveaux fichiers hier soir et à ma grande surprise, aucune attente et download full speed 120ko/s . D'habitude a chaque sortie de patch, c'est la guerre pour telecharger. La rien. Soit EA a mis des supers serveurs en place, soit personne n'attendait le patch si tot? En tout cas, apres install, je suis allé faire un peu de multijoueur et une infime minorité de serveurs étaient à niveau.Bref, pour ceux qui ont le patch, qu'en pensez vous? C'est super que Dice finalement supporte le serveur dédié Linux. Par contre, je me demande quelle config il faut pour faire tourner un petit serveur (disons 16 joueurs). J'ai une machine Linux 450Mhz 128Mo de Ram qui me sert de serveur web et de fichier pour mon reseau et j'ai peur que cela soit trop juste. Ma connexion est 1024 up/ 512 down. Quelqu'un aurait-il des billes la dessus? normalement si tu fais serveur dédié no problem ... avec des athlon 450 on a fait des servers dédiés pour CS dans mon ancien club ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 tu ma foutu le cafar bad voila ma journé est pourri et ke je pense ke gt tou heureu kan jsui passé de mon 56K a l'adsl bon je v prendre un avion et vive la coré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 La premiere fois que je suis allé en Corée il y a 4 ans, je chargait les pages francaises plus rapidement qu'avec ma connexion cable 512K a Paris. Bizarre. Je demande a ma belle soeur (qui habite a Seoul) quelle connexion elle a a dans son appart.....une T3!! 2Mb symetrique!!!! Ca lui coutait a l'epoque moins cher que mon 512K! Je rappelle qu'il y a 4 ans (et aujourd'hui encore d'ailleurs, je crois) on ne peut pas avoir de 2Mb en France. milohoffman Merci pour ta reponse. Je vais tenter d'installer la version Linux du serveur. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 no non c'était bien 400ko/s mon fournisseur c'est telenet (cable) et j'suis en belgique ... et sur le site de telenet même je suis déjà monter jusqua 499ko/s c'est pas des bidon chez telenet ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 C'est quoi ta connexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 très bonne question j'en sais rien je vais voir sur le site de mon fournisseur c'est peut-être écrit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Bon ben je suis allé sur le site de telenet.be et j'ai fini par trouver qu'effectivement, le service est bien 4Mbps en download. Respect total a Murdock19 et mes excuses pour avoir douté Par contre, l'upload est limité à 128Kbps !! La c'est pas trop cool de leur part. En plus, je vois qu'il te font payer au nombre de PC raccordés! La encore pas glop. Mais bon 4Mb en download, j'avoue que c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ouai j'ai vue aussi 400ko/s c'est le top .... maintenant mon upload je ne l'utilise que pour kazaa et la p'tit mule donc np ... et pour les deux pc je paye pour un et j'en ai deux connecter .... un p'tit hub/routeur vi vi je sais c'est pas bien mais j'suis pas une vache a lait non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Bon ben je viens de trouver les specs pour faire tourner un serveur BF1942, et c'est pas folichon. Deja, le 350 Mhz sous Linux, il faut oublier. En le lancant, mon serveur BF Linux tournait a.... 9 fps en moyenne!! Par contre, un serveru dédié sur mon vieux XP2000+ peut tourner a 50fps. Second probleme, la bande passante. Avec 512Kb/s en upload, le plus gros serveur internet qui puisse touner chez moi sera au grand maximum de 8 joueurs avec une bonne connexion. La regle generale est de disposer de 80Kb/s par joueur!! Un ADSL classique avec 256Kb/s ne pourra donc pas faire mieux que 3 ou 4 joueurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 8 joueurs c'est tout bon sa pour notre petit match du week-end non mais séieux je savais po qu'il fallait une grosse config pour faire un serveur dédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Ouaip. Je comprends mieux pourquoi CS a encore du succès de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Ouaip. Je comprends mieux pourquoi CS a encore du succès de nos jours... CS a du succes car c un jeu qui demande tres peu de neurone pour y jouer! t'as qu'a voir le niveau intelectuel et l'age moyen des joueurs c pathetique! et pi quand ca braille au micro tu meurs de rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Toutes proportions gardées (car le nombre de neurones requis pour jouer en general n'est pas tres élevé), je pense que UT (1999 ou 2003) fait plus appel aux instincts bestiaux et primitifs qu'il nous restent de nos ancêtres que CS. Un embryon de tactique est quand meme necessaire a CS bien que cela ne soit rien par rapport a BF1942. Bon, maintenant, j'avoue que je ne joue plus a CS depuis longtemps, et qu'un petit UT2003 m'éclate toujours bien (il faut bien se relaxer non?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 J'ajoute que l'option voix de CS est un truc que j'aimerais bien retrouver dans BF, quoique sur des serveurs de 64, ca doit vite devenir l'enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 un autre topic? le mien il pue ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ben si t'as tout bien lue ... il était pas déstiné a la même chose que le tien lui avait des blème pour faire son serveur ... toi tu monte une team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 J'ajoute que l'option voix de CS est un truc que j'aimerais bien retrouver dans BF, quoique sur des serveurs de 64, ca doit vite devenir l'enfer. bin il suffirai simplement de regrouper les joueurs en 4 team de 8 pour une team totale de 32 joueurs cad 64 joueurs face a face! et pi des "radios" qui seront destinés a communiquer entre equipes! c tres simple a mettre en place et puis pour coodonner les ordres c genial! apres pour ce qui est des jeux tactiques comme opf ou bf c clair que si t un bourrin tu te fait latter en 2 sec! mais en plus je trouve que de se retrouver en plein milieu d'un champ de bataille realiste avec des tirs et des grenades qui fusent dans tout les sens et puis des chars et autres avions de chasse ca donne bcp plus de decharges d'adrenaline que un CS ou un UT2003! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.