Aller au contenu

LCD:Belinea


Myrdhin

Messages recommandés

Et 16ms ce n'est pas assez pour les jeux?(!)

Disons que le 16ms n'est jamais respecté...

Un 16ms, ça vaut un 25ms réel, et un 25ms en réel j'en parle même pas.

Les mesures contructeurs sont faites pour les arranger. Ils choisissent la couleur la plus réactive pour la dalle (blanc ou noir).

Le Hyundai est excellent, c'est le meilleur en 17" actuellement, pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses mais là on s'éloigne du sujet...Je vous demandais votre avis sur cet écran précis parce que j'ai une occaz à 199€,et avec 16ms,500:1,250cd,...

Tu pouvais pas le dire plutôt ? :craint::craint:

Pour 200€ l'occaz, ça fait un peu cher... Demande les pixels morts / sous-pixels etc...

Si ça se trouve, il veut le vendre pour ça !

Edit : C'est correct comme prix, mais c'est un peu cher à mon gout. On trouve 2 fois mieux en neuf pour 40€ de plus, si tu vois ce que je veux dire...

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de parler de quelque chose d'un peu éloigné avec ton topic de base, mais ça pourrait aussi t'aider.

J'ai vu sur TPS un LCD de petite marque avec des caractéristiques intéressantes, pour un prix de 200€ :

LCD chez surcouf

Voilà, car si pour 200€ neuf t'as un bon truc, ça pourrait le faire :craint:

Je préfère faire confiance aux marques connues....

Mais c'est sur que des LCD 17" à 200€ ça se trouve facilement en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère faire confiance aux marques connues....

Mais c'est sur que des LCD 17" à 200€ ça se trouve facilement en neuf.

Bah en fait c'est le seul 17" 12ms avec bon contraste et luminosité et tout pour pas cher donc je voulais un peu d'infos, et ça aurait intéressé le créateur du topic :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses mais là on s'éloigne du sujet...Je vous demandais votre avis sur cet écran précis parce que j'ai une occaz à 199€,et avec 16ms,500:1,250cd,...

moi y en a parlé y'a pas longtemps...

Bon,je m'exprime comme un pied.dsl

Par occaz je voulais dire une affaire,car il s'agit de neuf,et ouais...

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué avec (il est sur le PC de mes parents et je ne joue plus avec). Me temps de réponse est bien là, surtout visible dans un FPS bien rapide. Il me semble qu'il est de 50ms (quand même). Mais à part ça c'est un bon écran. Quand je l'ai eu j'ai été surpris par la qualité d'image, beaucoup plus nette que sur mon CRT, et les couleurs trop belles. C'est peut-être pareil sur tout les TFT. Il est à quel prix ? Parce que c'est jouable mais un peu embétant defois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...