Myrdhin Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour à tous. J'ai vu un LCD LG 1715S qui m'interesse.Mais que vaut-il vraiment? Utilisation:internet et jeux. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut. Je ne te conseille pas celui-là car il est peu réactif, et pour les jeux, c'est très déconseillé. Prends le Hyundai L72D à 245€ http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_L72D/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Et 16ms ce n'est pas assez pour les jeux?(!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 si tu prends un LG, prends plutôt celui-la le hyundaï est bien mais j'aime pas le look no-design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Et 16ms ce n'est pas assez pour les jeux?(!) Disons que le 16ms n'est jamais respecté... Un 16ms, ça vaut un 25ms réel, et un 25ms en réel j'en parle même pas. Les mesures contructeurs sont faites pour les arranger. Ils choisissent la couleur la plus réactive pour la dalle (blanc ou noir). Le Hyundai est excellent, c'est le meilleur en 17" actuellement, pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Samsung 713N -300€, nouvelle dalle de 8ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Merci de vos réponses mais là on s'éloigne du sujet...Je vous demandais votre avis sur cet écran précis parce que j'ai une occaz à 199€,et avec 16ms,500:1,250cd,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Merci de vos réponses mais là on s'éloigne du sujet...Je vous demandais votre avis sur cet écran précis parce que j'ai une occaz à 199€,et avec 16ms,500:1,250cd,... Tu pouvais pas le dire plutôt ? Pour 200€ l'occaz, ça fait un peu cher... Demande les pixels morts / sous-pixels etc... Si ça se trouve, il veut le vendre pour ça ! Edit : C'est correct comme prix, mais c'est un peu cher à mon gout. On trouve 2 fois mieux en neuf pour 40€ de plus, si tu vois ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Désolé de parler de quelque chose d'un peu éloigné avec ton topic de base, mais ça pourrait aussi t'aider. J'ai vu sur TPS un LCD de petite marque avec des caractéristiques intéressantes, pour un prix de 200€ : LCD chez surcouf Voilà, car si pour 200€ neuf t'as un bon truc, ça pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Désolé de parler de quelque chose d'un peu éloigné avec ton topic de base, mais ça pourrait aussi t'aider.J'ai vu sur TPS un LCD de petite marque avec des caractéristiques intéressantes, pour un prix de 200€ : LCD chez surcouf Voilà, car si pour 200€ neuf t'as un bon truc, ça pourrait le faire Je préfère faire confiance aux marques connues.... Mais c'est sur que des LCD 17" à 200€ ça se trouve facilement en neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je préfère faire confiance aux marques connues....Mais c'est sur que des LCD 17" à 200€ ça se trouve facilement en neuf. Bah en fait c'est le seul 17" 12ms avec bon contraste et luminosité et tout pour pas cher donc je voulais un peu d'infos, et ça aurait intéressé le créateur du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 + 1 pour le neuf, l'occase ça sent l'arnaque, et en plus c'est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Merci de vos réponses mais là on s'éloigne du sujet...Je vous demandais votre avis sur cet écran précis parce que j'ai une occaz à 199€,et avec 16ms,500:1,250cd,...moi y en a parlé y'a pas longtemps... Bon,je m'exprime comme un pied.dsl Par occaz je voulais dire une affaire,car il s'agit de neuf,et ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'ai le L1715s. Temps de réaction c'est pas trop ça mais très belle image, lumineuse et belle couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Tu joues avec?Qu'est ce que tu entends par "pas trop top"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'ai joué avec (il est sur le PC de mes parents et je ne joue plus avec). Me temps de réponse est bien là, surtout visible dans un FPS bien rapide. Il me semble qu'il est de 50ms (quand même). Mais à part ça c'est un bon écran. Quand je l'ai eu j'ai été surpris par la qualité d'image, beaucoup plus nette que sur mon CRT, et les couleurs trop belles. C'est peut-être pareil sur tout les TFT. Il est à quel prix ? Parce que c'est jouable mais un peu embétant defois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 199€. Sur le site LG,il est annoncé à 16ms,et tu dis 50ms!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Le mien date de aout l'année dernière. Ca m'étonnerait que c'était 16ms. Il ont peut-être le même nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 16ms,450:1,250cd,VGA,... www.lge.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Après moults hésitations,je suis en train de me décider pour le Belinea 10 17 35. Bon choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 19" 16 ms à 269 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ouais mais Benq,heu...bof.Le Belinea semble être un super rapport: vitesse de dalle\rendu couleur\prix.Apparement,il ne pêche que sur la lecture DVD,ce dont je me fous. Me trompes-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.