Jump to content

Site a voir (tuning extrem)

Murdock19

Recommended Posts

Posted

lol

comme quoi les gouts et les couleurs ......

j'arrive pas a imaginer sa tout le temps a coté de moi sur le bureau :mdr:

enfin c'est vrai ke ma tour ..... lol elle a juste un plexi sur le coté, des nape ronde et c'est tout :boulet:

Posted
Je dis :eeek2: pour le travail et la finition....

Par contre le look, c pas mon genre... Je prefere un truc bien classe genre Antec Sonata ;)

+1

travail remarquable mais bon faut aime le genre

Posted

c'est horrible mdr mais ou ils se croient :toutafaitdaccord::craint::mdr::yes: :yes::eeek2::yes::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Posted

Mais perso je trouve ca moche! on dirai meme pu d pc!!! moi je preferai largement un bon truc fluo plutot que cet alien la! enfin comme quelqu'un la dit chacun ses gouts!

:ouimaistusors:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...