Murdock19 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 http://www.thebestcasescenario.com/case_gallery.html perso je trouve sa moche grave mais bon ils ont commême le mérite de s'etre casser la tête .... et vous vous en penser koi ?? Ps: je vais po de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Personellement, je les trouve superbes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 lol comme quoi les gouts et les couleurs ...... j'arrive pas a imaginer sa tout le temps a coté de moi sur le bureau enfin c'est vrai ke ma tour ..... lol elle a juste un plexi sur le coté, des nape ronde et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Franchement a cote de ça on peut tous aller se cacher J'aime po le style mais le travail est epoustouflant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c horrible et moi ki est est une tour de serveur tt noir mai commen il fon c d kou a faire d cauchemar kan on dor a coté de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c clair que le travail est epoustouflant mais bon je prefere ma tour c moins glauque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Je trouve pas ca très beau. Il n'y a pas de continuité. Je me verrais mal avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je dis pour le travail et la finition.... Par contre le look, c pas mon genre... Je prefere un truc bien classe genre Antec Sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 +1 Réalisation superbe (ça ressemble presque plus à un ordi), mais y fo aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Je dis pour le travail et la finition....Par contre le look, c pas mon genre... Je prefere un truc bien classe genre Antec Sonata +1 travail remarquable mais bon faut aime le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 http://www.thebestcasescenario.com/progress.html l'est terrible suis là :8 big taf en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 c'est horrible mdr mais ou ils se croient :yes::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Mais perso je trouve ca moche! on dirai meme pu d pc!!! moi je preferai largement un bon truc fluo plutot que cet alien la! enfin comme quelqu'un la dit chacun ses gouts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Y'a aucune images qui ne s'affiche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ba c est bizare regarde tes cookies ou je sais pas mais c est pas normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 perso je suis un gros fan d'alien donc +1 monsieur le créateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Travaille de fou et quelle sens du détails..... Mais c pas mon genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.