Posté(e) le 12 juin 200322 a http://www.thebestcasescenario.com/case_gallery.html perso je trouve sa moche grave mais bon ils ont commême le mérite de s'etre casser la tête .... et vous vous en penser koi ?? Ps: je vais po de pub
Posté(e) le 12 juin 200322 a Auteur lol comme quoi les gouts et les couleurs ...... j'arrive pas a imaginer sa tout le temps a coté de moi sur le bureau enfin c'est vrai ke ma tour ..... lol elle a juste un plexi sur le coté, des nape ronde et c'est tout
Posté(e) le 12 juin 200322 a Franchement a cote de ça on peut tous aller se cacher J'aime po le style mais le travail est epoustouflant
Posté(e) le 12 juin 200322 a c horrible et moi ki est est une tour de serveur tt noir mai commen il fon c d kou a faire d cauchemar kan on dor a coté de sa
Posté(e) le 12 juin 200322 a c clair que le travail est epoustouflant mais bon je prefere ma tour c moins glauque!
Posté(e) le 12 juin 200322 a Je trouve pas ca très beau. Il n'y a pas de continuité. Je me verrais mal avec ça.
Posté(e) le 13 juin 200322 a Je dis pour le travail et la finition.... Par contre le look, c pas mon genre... Je prefere un truc bien classe genre Antec Sonata
Posté(e) le 19 juin 200322 a +1 Réalisation superbe (ça ressemble presque plus à un ordi), mais y fo aimer
Posté(e) le 4 juillet 200322 a Je dis pour le travail et la finition....Par contre le look, c pas mon genre... Je prefere un truc bien classe genre Antec Sonata +1 travail remarquable mais bon faut aime le genre
Posté(e) le 9 juillet 200321 a http://www.thebestcasescenario.com/progress.html l'est terrible suis là :8 big taf en tout cas
Posté(e) le 9 juillet 200321 a c'est horrible mdr mais ou ils se croient :yes::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:
Posté(e) le 17 juillet 200321 a Mais perso je trouve ca moche! on dirai meme pu d pc!!! moi je preferai largement un bon truc fluo plutot que cet alien la! enfin comme quelqu'un la dit chacun ses gouts!
Posté(e) le 17 juillet 200321 a ba c est bizare regarde tes cookies ou je sais pas mais c est pas normal!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.