Aller au contenu

Site a voir (tuning extrem)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

lol

comme quoi les gouts et les couleurs ......

j'arrive pas a imaginer sa tout le temps a coté de moi sur le bureau :mdr:

enfin c'est vrai ke ma tour ..... lol elle a juste un plexi sur le coté, des nape ronde et c'est tout :boulet:

Posté(e)

Franchement a cote de ça on peut tous aller se cacher

J'aime po le style mais le travail est epoustouflant :mad2:

Posté(e)

c horrible et moi ki est est une tour de serveur tt noir

mai commen il fon c d kou a faire d cauchemar kan on dor a coté de sa

Posté(e)
Je dis :eeek2: pour le travail et la finition....

Par contre le look, c pas mon genre... Je prefere un truc bien classe genre Antec Sonata ;)

+1

travail remarquable mais bon faut aime le genre

Posté(e)

c'est horrible mdr mais ou ils se croient :toutafaitdaccord::craint::mdr::yes: :yes::eeek2::yes::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::mad2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Posté(e)

Mais perso je trouve ca moche! on dirai meme pu d pc!!! moi je preferai largement un bon truc fluo plutot que cet alien la! enfin comme quelqu'un la dit chacun ses gouts!

:ouimaistusors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.