Aller au contenu

[achat] Baladeur MP3


Grishbish

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous demande conseil pour l'achat d'un baladeur MP3, J'hesite entre un mini I-pod ou un Gmini XS200 de Archos...

J'ai pas un budget bien défini (pas 500e non plus !) et je voudrais quelque chose d'esthetique, petit si possible, fiable, et qui soit suivi (mise à jour firmware ect...), j'aimerai le garder au moins 2 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il a l'air bien, mais je cherche une capacité d'au moins 4GO...

Que pensé vous du ZEN TOuch 20go de Creative ?

Tout les baladeurs MP3, ont t'ils besoins d'un logiciel du style de I-tunes pour les remplir ?

Non, creative en a besoin, archos je crois pas. Et puis on peut le trouver au même prix que les nouveaux ipod mini de seulement 6Go ... Qui n'est pas plus petit, et je le trouve personnellement moins esthétique que l'archos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésiterai pas une seule seconde à ta place, l'Ipod est bien plus solide (et pour un baladeur à disque dur ça compte), le nouveau a 20h d'autonomie annoncé, la navigation est ultra simple avec le pad tactile, plus petit et plus fun que l'Archos.

Après Itunes soit on aime soit on déteste, moi je le trouve pratique pour gérer les playlist et la prise en compte de l'Ipod est excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésiterai pas une seule seconde à ta place, l'Ipod est bien plus solide (et pour un baladeur à disque dur ça compte), le nouveau a 20h d'autonomie annoncé, la navigation est ultra simple avec le pad tactile, plus petit et plus fun que l'Archos.

Après Itunes soit on aime soit on déteste, moi je le trouve pratique pour gérer les playlist et la prise en compte de l'Ipod est excellente

Plus fun ? Un truc flashy et pas beau est forcément fun ? Ou alors c'est parce que la pub fait 'djeunz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...