Grishbish Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonsoir, Je vous demande conseil pour l'achat d'un baladeur MP3, J'hesite entre un mini I-pod ou un Gmini XS200 de Archos... J'ai pas un budget bien défini (pas 500e non plus !) et je voudrais quelque chose d'esthetique, petit si possible, fiable, et qui soit suivi (mise à jour firmware ect...), j'aimerai le garder au moins 2 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, si tu peux, prend le Archos car pour 100€ de plus tu multiplie par 5 la capacité, prefère 20Go tu ne seras pas embeter comme ca. Mais sinon le iPod n'a pas l'air mal non plus malgré qu'il soit un peu cher pour ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 slt, prends un iPod Mini 6Go, il sont très bien maintenant: - Plus d'autonomie (18H contre 8H avant) - Meilleur son (surtout dans les basses). @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 dsl faut prendre le creative zen micro 5Go a 180euros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Creative MuVo Micro N200 - 1Go j'aime bien celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishbish Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Creative MuVo Micro N200 - 1Go j'aime bien celui la En effet il a l'air bien, mais je cherche une capacité d'au moins 4GO... Que pensé vous du ZEN TOuch 20go de Creative ? Tout les baladeurs MP3, ont t'ils besoins d'un logiciel du style de I-tunes pour les remplir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 En effet il a l'air bien, mais je cherche une capacité d'au moins 4GO...Que pensé vous du ZEN TOuch 20go de Creative ? Tout les baladeurs MP3, ont t'ils besoins d'un logiciel du style de I-tunes pour les remplir ? Non, creative en a besoin, archos je crois pas. Et puis on peut le trouver au même prix que les nouveaux ipod mini de seulement 6Go ... Qui n'est pas plus petit, et je le trouve personnellement moins esthétique que l'archos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Prend le Archos, c'est le mieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishbish Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Apparement le Archos à toutes les qualités...mais quels sont ses defauts ? autonomie ? qualité ? J'ai entendu dire que les écouteurs fourni étaient pas géniaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Moi j'ai un vieu archos : Gmini120, les écouteurs fonctionne trés bien ! Le baladeur est tout le temps connecté au PC, il me sert de jukebox et il marche trés bien, tout le temps allumer et en charge, rien a dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo667x Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 J'hésiterai pas une seule seconde à ta place, l'Ipod est bien plus solide (et pour un baladeur à disque dur ça compte), le nouveau a 20h d'autonomie annoncé, la navigation est ultra simple avec le pad tactile, plus petit et plus fun que l'Archos. Après Itunes soit on aime soit on déteste, moi je le trouve pratique pour gérer les playlist et la prise en compte de l'Ipod est excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Moi je te dis Archos pour un meilleur son, une plus grosse capacité et un écran plus grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 J'hésiterai pas une seule seconde à ta place, l'Ipod est bien plus solide (et pour un baladeur à disque dur ça compte), le nouveau a 20h d'autonomie annoncé, la navigation est ultra simple avec le pad tactile, plus petit et plus fun que l'Archos.Après Itunes soit on aime soit on déteste, moi je le trouve pratique pour gérer les playlist et la prise en compte de l'Ipod est excellente Plus fun ? Un truc flashy et pas beau est forcément fun ? Ou alors c'est parce que la pub fait 'djeunz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.