nick_42 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour, Je vends le téléphone portable samsung D500 neuf compatible tout réseau !! La boite est encore scellée !! Il est donc fournit dans sa boite avec le kit piéton ,le chargeur, le haut parleur externe, la dragonne, ainsi que la FACTURE !!! Voici un lien plus détaillé pour la description: http://www.samsung.com/be-fr/products/mobi...=Specifications Je le vends 300€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 300€ dans un telephone sans facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick_42 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Tu veux pas que je te le donne non plus ? Je n'ai pas la facture d'achat (vu que c'est un cadeau) mais il y a la garantie constructeur ! Et je m'engage, en cas de panne, à le faire réparer à mes frais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pour 40€ de plus tu la avec facture qui vient d'un magazin c'est trop dangereu d'acheter un telephone sans facture surtout que chez samsung il demande la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour,Je vends le téléphone portable samsung D500 neuf compatible tout réseau !! La boite est encore scellée !! Il est donc fournit dans sa boite avec le kit piéton ,le chargeur, le haut parleur externe et la dragonne Voici un lien plus détaillé pour la description: http://www.samsung.com/be-fr/products/mobi...=Specifications Je le vends 300€ fdpin P.S : En ce qui concerne la facture je suis désolé mais je ne l'ai pas. On m'a offert le téléphone mais je l'ai déjà ! tu n as qu a vendre celui que tu as déja.Au moins il y aurra la facture avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick_42 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Pas possible , le mien a plusieurs mois et il y a déjà quelques micro rayures sur l'ecran alors autant vendre celui qui est tout neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Neuf, lol, encore scéllé! Mais pas de facture.... MDR!!!! Allez, sors stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick_42 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tu veux me l'acheter ? Non ? Alors tais toi ! Vous voulez la facture ? Ok ! Je la demanderais à la personne qui m'à offert le téléphone . Donc pour résumer le téléphone sera fournit AVEC la facture ! Cela fera fermer la G*** à certains qui aiment poster pour rien dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je le prends a 250euros fdp IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tu veux me l'acheter ? Non ?Alors tais toi ! Vous voulez la facture ? Ok ! Je la demanderais à la personne qui m'à offert le téléphone . Donc pour résumer le téléphone sera fournit AVEC la facture ! Cela fera fermer la G*** à certains qui aiment poster pour rien dire ! tu respect pas l'esprit du forum INpact tu restera pas longtemps ici en continuan sur cette voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tu veux me l'acheter ? Non ?Alors tais toi ! Vous voulez la facture ? Ok ! Je la demanderais à la personne qui m'à offert le téléphone . Donc pour résumer le téléphone sera fournit AVEC la facture ! Cela fera fermer la G*** à certains qui aiment poster pour rien dire ! On se calme Pk tu t'énerve Ta peur que l'on croit que c'est tomber du camion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick_42 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bah je suis désolé de réagir comme ça mais bon ça me soule de voir des réponses du genre de celle de subshadow ! Parce que je ne pouvais pas avoir la facture alors direct on m'accuse de vendre du matériel d'origine "douteuse" Alors maintenant le débat est clos puisque j'ai récupéré la facture ... @bg92 : Je suis désolé mais c'est pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 nickel la ca va partir tres vite tres bon telephone ,J'ai le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick_42 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est clair que c'est une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.