Croky Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut, Je penses revendre quelques pieces, mais avant j'aurais voulu avoir de votre part une estim. Merci d'avance. Les piece : - CM : Chaintech Znf3-250 Zenith (Pack complet dans sa boite.). Plus sous garantie - Proco : So 754 AMD 64 3200+@2.2giga (non everclocké). Pas de garantie. - Carte graphique : XfX 6600GT AGP 128M. Etat neuf, garantie jusque fevrier 2006. - Boitier : Antec 660 Performance plus. Etat neuf, alim 350W true power, garantie jusque janvier 2006. voila voila, ca vaut certainement plus grand chose m'enfin, a vos estims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 CM 90 car plus sous garantie (pourquoi ?) Proco 110 CG 140 Boitier 70 tout ces prix sont maxis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 CM 90 car plus sous garantie (pourquoi ?)Proco 110 CG 140 Boitier 70 tout ces prix sont maxis pour les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut Je te prendrais bien la cm + proc + cg Mais c'est quoi la raison de la vente ? un echange est possible ? (je sais c'est pas encore ne vente lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 achat de la cg pour 130in (c'est urgent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut salut, Sory j'etais pas là le W-e. Pour la raison de vente, c'est un passage possible vers le So939 et le PCI-Express. (L'abit Fatal1ty me fait fort envie couplée a un 3800+ et une 6800 GT). Mais bon, vu les prix exposés, je vois que ma becane a fort devaluée donc je me tate un peu. @Spybotics echange contre quoi? @syph3r sory, mais a ce prix là j'la vend pas (acheter 215€ en janvier, ca devalue vite non di djou). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.