Aller au contenu

[XP] CD Burner XP pro

jahnafm

Messages recommandés

Bonjour à tous , CD BURNER XP Pro

j'ai récupéré ce logiciel pour remplacer le mien (livré avec le graveur) qui n'est pas compatible XP .

Le probleme c'est qu'il est en anglais , qu'il n'y a pas de traduction et que j'en ai besoin pour sauvegarder mes données avant formatage et mise au propre de mon PC

Mes questions :

pour creer un cd de données on fait comment ?

pour faire un ghost possible ou pas avec ce logiciel ?

SVP réponses en clair , je ne suis pas tres doué

@+ Jahna

un ghost je pense pas mais un CD de données sans problème....

c'est CDBurner XP Pro en un ou deux mots ? par ce que pour celui en un mot je peux t'aider ;)

c'est pas compliqué :

:fumer: tu le lances et tu clique sur le premier lien ""

cdburnerxppro11sd.th.jpg

:8 ensuite en haut tu vas dans le dossier qu'il faut et tu sélectionnes dans la petite droite les fichiers / dossiers à mettre sur le CD ou DVD et tu clique ensuite sur l'icone du mileu en forme de flèche vers le bas "Add"

cdburnerxppro20ld.th.jpg

:arrow: une fois que tu as mis tout ce que tu voulais tu vas cliquer sur l'icone "burn" au mileu à gauche en forme de CD avec des flammes. Poiur définir ce que va faire cette icone, tu peux le configurer avec la flèche juste à sa droite (1/ graver et finaliser 2/ graver et laisser ouvert pour d'autres sessions 3 / choisir les paramètres)

cdburnerxppro37wk.th.jpg

:arrow: si tu veux choisir la configuration il faut faire attention d'avoir choisi le 3 . dans ce cas tu arrives sur cette fenêtre :

cdburnerxppro40aw.th.jpg

mais bon.. déjà avec les deux autres choix ça devrait t'aller ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...