jahnafm Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour à tous , CD BURNER XP Pro j'ai récupéré ce logiciel pour remplacer le mien (livré avec le graveur) qui n'est pas compatible XP . Le probleme c'est qu'il est en anglais , qu'il n'y a pas de traduction et que j'en ai besoin pour sauvegarder mes données avant formatage et mise au propre de mon PC Mes questions : pour creer un cd de données on fait comment ? pour faire un ghost possible ou pas avec ce logiciel ? SVP réponses en clair , je ne suis pas tres doué @+ Jahna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 un ghost je pense pas mais un CD de données sans problème.... c'est CDBurner XP Pro en un ou deux mots ? par ce que pour celui en un mot je peux t'aider c'est pas compliqué : tu le lances et tu clique sur le premier lien "" :8 ensuite en haut tu vas dans le dossier qu'il faut et tu sélectionnes dans la petite droite les fichiers / dossiers à mettre sur le CD ou DVD et tu clique ensuite sur l'icone du mileu en forme de flèche vers le bas "Add" une fois que tu as mis tout ce que tu voulais tu vas cliquer sur l'icone "burn" au mileu à gauche en forme de CD avec des flammes. Poiur définir ce que va faire cette icone, tu peux le configurer avec la flèche juste à sa droite (1/ graver et finaliser 2/ graver et laisser ouvert pour d'autres sessions 3 / choisir les paramètres) si tu veux choisir la configuration il faut faire attention d'avoir choisi le 3 . dans ce cas tu arrives sur cette fenêtre : mais bon.. déjà avec les deux autres choix ça devrait t'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahnafm Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 MERCI beaucoup , je viens de trouver le patch Français mais cela ne m'aide pas beaucoup ... Je vais imprimer ton post et essayer immédiatement @+ Jahna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.