Aller au contenu

Springdale et Canterwood


Messages recommandés

La difference principale et le mode d'acceleration des performances du i875P par rapport à l'i865PE, ensuite c'est la gestion de la memoire ECC pour l'I875P ce que ne fait pas l'i865PE

PAr contre ASUS sur sa P4P800 (i865PE) a reussi a integrer une technologie d'acceleration des perfs semblables à là P4C800 (i875P) ce qui fait que ces deux cartes mères ASUS à des tarifs bien differents ont des performances similaires voire parfois un avantge pour la petite soeur P4P800 moins chère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'hésites car je suis un overclockeurs fou donc c'est l'ASUS ou l'ABIT

l'ASUS m'emmerdera apparement avec mon OCZ, c'est pas trop sur, enfin en overclok extrême c'est plus facile de monter un 2.4C à 3.4-3.6 avec une ABIT ...

Bon les bios et le reste font changer tout ça.

mais l'ASUS reste une asus et si tu ne prends pas en compte l'oc extreme je la prendrais par rapport à l'ABIT, le choix est rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quel SATA, en gros par qui ou quoi est il gerer ???

Laisses moi deviner par VIA ? Non je sais c'est pas drôle c'est trop facile :mdr:

Lit les specificités du SATA il faut bien sur un periph SATA il me semble pour faire du hot plug je crois qu'avec un adaptateur PATA->SATA le hot plug ne fonctionne pas :boulet:

Bon faut que je me decides lol car la vraiment je sais pas encore qu'elle carte vraiment prendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quel SATA, en gros par qui ou quoi est il gerer ???

Laisses moi deviner par VIA ? Non je sais c'est pas drôle c'est trop facile :mdr:  

Lit les specificités du SATA il faut bien sur un periph SATA il me semble pour faire du hot plug je crois qu'avec un adaptateur  PATA->SATA le hot plug ne fonctionne pas :boulet:  

Bon faut que je me decides lol car la vraiment je sais pas encore qu'elle carte vraiment prendre lol

bah c'est évident qu'il faut un DD SATA pour se servir du hotplug ... quelqu'un sur le forum a fait un hotplug avec du PATA un jour ... ben ya eu de sacrés problèmes lol

le contrôleur SATA je suppose que c'est un Promise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: j'ia de plus en plus de mal à saisir l'intêret du I875P pour les solutions personnelles franchement...

déjà au départ j'étais sceptique mais là avec l'activation du PAT sur le I865... :-D

la doc me parait très claire et formelle, maintenant c'est peut-être comme les contre indications pour les médocs : ne sachant pas quelles sont les bonnes, on les met toutes...

pas de hotplug qu'ils disent, mais ce n'est pas justifié... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...