Aller au contenu

[LOGICIEL] Spyware Alexa


whatyzitt

Messages recommandés

Bonjour à tous :p

J'ai bien vu le post securité ci-dessous, mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à mon problème.

Alors voila; j'ai réinstallé récemment mon système et viré le spy d'XP (pour ceux que ça intéresse, allez dans démarrer, puis dans Exécuter tapez

regsvf32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll

puis ok. C'est fait sans problème). Mais après avoir fait un scan avec Spybot, celui-ci a entre autre détecté Alexa, que je vais virer. MAIS, j'ai lu je ne sais plus où qu'enlever ce spy en particulier perturbe le bon fonctionnement du logiciel "attaché". Etant donné que je ne sais pas lequel des logiciels que j'utilise est incriminé je ne vois pas (encore) la solution . Et vous :-D

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  :p

J'ai bien vu le post securité ci-dessous, mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à mon problème.

Alors voila; j'ai réinstallé récemment mon système et viré le spy d'XP (pour ceux que ça intéresse, allez dans démarrer, puis dans Exécuter tapez

regsvf32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll

puis ok. C'est fait sans problème). Mais après avoir fait un scan avec Spybot, celui-ci a entre autre détecté Alexa, que je vais virer. MAIS, j'ai lu je ne sais plus où qu'enlever ce spy en particulier  perturbe le bon fonctionnement du logiciel "attaché". Etant donné que je ne sais pas lequel des logiciels que j'utilise est incriminé je ne vois pas (encore) la solution . Et vous  :D

Merci ;)

les "logiciels attachés" je dirais que c'est les trucs gro$osft pour savoir ce que tu lis dans wmp et les sites que tu visites sous IE, donc rien à fiche :transpi:

ah, si jamais y'a un bouton éditer -> p_edit_pci.gif:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...