Posté(e) le 12 juin 200322 a si vous êtes un amateur de LAN-party ça peut vous servir ... c'est la DFI Lanparty Pro875
Posté(e) le 12 juin 200322 a et par rapport à la p4c800 ???? elle est plus performante ? A votre avis si elle est moins chere ca m'intéresse !!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 12 juin 200322 a et par rapport à la p4c800 ???? elle est plus performante ? A votre avis si elle est moins chere ca m'intéresse !!!!!!!!!!!! d'après ce qu'on m'a dit, c un peu moins performant mais les retour SAV sont de l'ordre de ce d'Asus ... marque très fiable ...
Posté(e) le 12 juin 200322 a la difference ce fait surtout que l'abit est moins chiante sur la mémoire pour le dual channel mais quand c'est bon sur l'ASUS l'abit est derriere
Posté(e) le 13 juin 200322 a parait que ces mobos sont jolies sous UV en tout cas il me smeble qu'usuellement elles sont moins chères que ASUS ABIT etc etc
Posté(e) le 13 juin 200322 a Auteur parait que ces mobos sont jolies sous UV en tout cas il me smeble qu'usuellement elles sont moins chères que ASUS ABIT etc etc ya ptete pas le PAT !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.