intox01 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut a vous je viens de m'acheter ma nouvelle config et j'ai une mauvaise surprise: mon asus n6600gt monte a 67° au bout de 2-3h de jeu température ambiente 23°... J'ai déja un ventilo 12cm en extraction et mon proc arrive a 42°en full... Dois je zalmaniser ma cg? J'ai de la pate thermique en rab, mais comment on fait pour virer les trucs en plastique qui retiennent le ventilo ?? Quels sont les meilleurs drivers? Flasher le bios de la cg améliore t'il les perfs? Ma carte mère a une option PEG Link Mode (o/c de cg), j'en fait quoi? P.s.: j'ai peur l'été arrive, va faire plus chaud, les vacances arrive, je vais jouer plus.... Dsl je me suis gourer de section , je peux envoyer le message dans refroidissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Pour déplacer le topic, tu laisse faire les modo. Sinon 67° pour une 6600GT c'est pas énorme, ca monte souvent à plus de 80°... Bon perso, j'ai mis le zalman pour le bruit, elle ne monte qu'à 42° en full (merci zalman) et 28 en idle Le ventilo tourne à 3000T/min et je l'entend à peine. Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Oui pour Zalman, le VF700-Cu ou AlCu c'est trop bien si tu trouve que tu chauffe trop prends en un tu ne le regreteras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Pas besoin de changer. Ne touche à rien ! 67° c'est correcte. Des GPU à 85° c'est fréquent. Faut juste éviter de dépasser les 90-95° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Pas besoin de changer. Ne touche à rien !67° c'est correcte. Des GPU à 85° c'est fréquent. Faut juste éviter de dépasser les 90-95° Ouai, c'est pour ca que dans peu de temps je vais sans doute oc un peu, je pense avoir de la marge avec mes 42°... par contre g pas pu mettre les rad pour la mémoire, donc je risque d'tre limité par ca, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est vrai que le Zalman est bien, et oui aussi pour toi Spirit Wolf, sans rad ta RAM va chaufer, si avant il yen avait un il faut (OBLIGATOIREMENT) en remetre car c'est pas fait pour fonctionner sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 non, il n'y avai pas de rad sur les puces mémoires avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 oui mais si tu veux OC ta ram, il est plus judicieux d'en mettre, s'ils ne passent pas, je peux t'échanger les tiens par des plus petits en hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 s'ils ne passent pas, je peux t'échanger les tiens par des plus petits en hauteur Pourquoi . ils font quelles tailles les tiens ? moi c'est les zalmans normaux, g essayé dans taillé un... fallait en gros virer tout les brins, donc j'ai décidé d'arreté et de pas les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 les miens font 5mm et ils sont bleus mais las Zalman tu as 4 petits et 4 grands ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j'en ais 8 identiques. Les brins sur les cotés sont obliques. EDIT : J'ai fais un tour sur ldlc, ils semblerait que ca soit les petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tu ne trouveras pas plus petit, les miens sont à peine plus petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.