Aller au contenu

demande de reseignement

Scorpio

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un emploi pour de la maintenance logiciels, hardware, réseau, je n'arrive pas à trouver. J'ai beau chercher a l'ANPE mais cela donne rien. je penser faire de la formation à domicile. c'est à dire

-accueillir les perssone chez moi

-les formés sur diverse chose comme les logiciels de bureautique (word exel access, frontpage, powerpoint, ect...)

-les formés sur diverse chose comme la maintenance informatique (monter son ordinateur, localisé la panne, les demarche à faire selon la panne rencontrer, ect...)

-les formés sur diverse chose comme les outils internet (qui'est ce c'est INTERNET, rechercher une information sur internet, lire et/ou envoyer une em@il, ect...)

-les formés sur diverse chose comme les logiciel de retouche (videos, images, à quoi sert de retoucher une image ou une video?, ect....)

ma question est:

Quel est les demarche à faire pour faire se genre de formation?

A qui je dois faire appel ?

Mon amie pensé a Cheque Emploi Service (CES)

Pourriez-vous me donner des renseignements

Je vous remercis d'avance de bien vouloir me renseigner

A bientor

scorpio

Tu souhaites créér une société d'aide à domicile? Tu peux créer une entreprise individuel. va voir à l'urssaf près de chez toi pour tout renseignement.

Si tu veux juste donner des cours à domicile, comme des étudiants donnent des cours de soutien à des jeunes, je ne sais même pas si tu es obligé de le déclarer.

Désolé pour cette maigre réponse, mais va quand même voir à l'urssaf, ils pourront te renseigner correctement.

bonjour à toi merci pour ta reponse c'est gentil de ta part . je vais aller voir je verrais bien se qu'il me dirons .

si quelqu'un à d'autre renseignemen, sa serais gentil, je suis preneurs

a bientot

Essaye de soigner ton orthographe, parce que si tu passes une annonce truffée de fautes ca va être dur de trouver un emploi :chinois:

Premier chose c'est te renseigner a la chambre des metiers de ta region pour qu'ils puissent t'aiguiller dans tes demarches... sinon la meilleure solution est l'EURL... tu peux te faire aider par la region et par le departement aussi si tua besoin d'investissement de depart...

Voila va deja les voir ils seront plus a meme de te renseigner...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...