Aller au contenu

Votre avis pour passage a A64


Akula

Messages recommandés

je souhaite passer a lathlon 64

hors jai une carte AGP

donc je pense prendre une K8V deluxe/ou Asus A8V Deluxe

et un athlon A64 3700 socket 754/ou 3500

ca ferait une bonne config

hors je trouve que sur la durer le socket 754 va disparaitre

au profit du socket 939

alors devrais changer ma cg pour une cg PCIX

je prendrais un athlon64 4000 et une Asus A8N-SLI Deluxe si je dois changer de CG

ma cg c une 6800 GT

merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je te conseillerais de garder ta cg ais de passer quand meme a l'athlon 64.Je sais que caesar va me tuer mais bon du 939 avec de l'agp ca marche.J'ai une msi k8n neo2 plat et elle est en agp je viens de prendre un athlon 64 mais a cause de ma 6800 gt j'ai gardé l'agp.Donc tout est possible et perso je trouve que ca amrche mieux que intel. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déplace de ce pas dans conseil d'achat :8

:p

Fallait enlever les panneaux modo !

A la prochaine recherche si ça se trouve, c'est toi qui va revenir sur ce topic ! Na ! :mdr::fou: Bien fait ! :mad2::fou::francais: :8

Alors très simplement :

tu as une 6800GT AGP donc prends un socket 754. Car le socket 939 a l'intérêt du PCI-E et c'est tout (et aussi un plus grand nombre de processeurs supportés).

Alors au choix :

:non: Tu restes sur ton socket (socket A ?) et tu te prends un Barton 2500+@3200+ mais vu ta 6800GT tu dois surement avoir un Barton 2800+ ou autre...

:bravo: Tu te prends un XP Mobile 2600+ que tu montes peinard à 2600Mhz pour faire mumuse le temps que tu en aies marre de ta 6800GT

:yes: Tu passes au socket 754 qui revient pas trop cher, et tu as encore une 6800GT et tu en profites pour la passer en Ultra.

Je te conseille de rester 6 mois sans acheter, ou au moins attends la venue du R520 d'ici fin juin, les prix vont s'écrouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de rester 6 mois sans acheter, ou au moins attends la venue du R520 d'ici fin juin, les prix vont s'écrouler...

Bonjour,

Caesar je ne comprends pas ce que tu veux dire :/

En plus, il a déjà un xp3200+ et ca n'est pas suffisant pour exploiter une 6800Gt. Par exemple, à HL2 / Cs source, le framerate n'est pas du tout stable. En moyenne, il est plutot haut Mais pendant les bastons, les chutes à 25fps sont très génantes. (Donc processeur sous dimensionné pour la CG :mdr: )

Conseiller un xp-m à overclocker n'est pas la meilleure solution : il faut que le proc accepte de monter haut, que l'alim soit suffisante... Et tout ca, revient à acheter un A64 3000+... En plus, il faut les trouver les xp-m. Ca court pas les rues.

Enfin, je vais essayer d'être un peu constructif (mais je ne garantis rien). Les 3700+ sont rares et chers. La différence de prix ne justifie pas la différence de performances avec le 3400+.

Donc CM socket 754 + A64 3400+ pour ~ 300€.

Voila :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...