prince Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Comme je l'ai déja écrit , a volonté d'écouler le stock FX 5800 est trop grande , du coup retard à la vente des nouvelle FX 5900 . Le pire c'est aucune FX 5900 est annoncé en prés commande . Les grosiste freine t'il l'arrivé des nouvelle FX ? Tout cela profite à ATI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 10 jours 3semaines pour les 5900 et 5900 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ATI pawa franchement on verra bien les benchmarks quand elle sortira (et sans triche) et à mon avis la 9800 Pro triomphera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Quel rabajoie celui là ... un petit waterblock sur ma 5900 et puissance + stabilité parce que mon ancienne giga 9700pro j'ai même pas pu voir la puissance tellement c'était pas stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 en la poussant a 1 Ghz avec ton watercooling, peut etre que sa vaudra le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 la puissance ne fait pas tout, certains veulent la qualité d'image, d'autre la stabilité, avec ma bonne vieille ti4200 en quadro 4 750GXL j'ai un bon compromis et comme je tourne plus sur des applis ou ma petite quadro est optimisé vais pas me priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 la puissance ne fait pas tout, certains veulent la qualité d'image, d'autre la stabilité, avec ma bonne vieille ti4200 en quadro 4 750GXL j'ai un bon compromis et comme je tourne plus sur des applis ou ma petite quadro est optimisé vais pas me priver quelles applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 OpenGL .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 3DSMAX, autocad ... des applis pro ou une carte normale non pro prends une grosse branlée On peut le faire ave les ATI aussi Mais une R9800pro normale se fait demonter en usage pro par ma simple ti4200@QUADRO 4 750GXL ou par une 8500moddée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 bande de joueurs va :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ben quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 remarque vu t'as config tu dois pas un être un serial gamers et ton portefeuille dit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 je joué à des vieux jeux ... Crimson Skies, RT2, UT2, Diablo 2 ... n'empêche que pour 3DS, il allait bien ... l'an dernier ... Je vais en changer mais me faut trouver un boulot d'abord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c'est un avantage car tu depenses moins souvent, enfin je peux et si tu pouvais aussi tu ferais pareil ... Crimson en 1024 AA4X Aniso 4x c'est beau aussi Vivement une suite sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 en moyenne, je change tous les 3 ans ... mais si j'avais les moyens, je raccourcirai un peu ce temps ... si il y a une suite à Crimson ... au secours ... je sors plus de chez moi ... bordel ... quel pied ce jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 La mission de la course aerienne à Hollywood magnifique, j'ai du rejouer à ce jeu une paire de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Elle est bien dure celle la ... chuis jamais arrivé premier ... je l'ai terminé avec plusieurs persos et plusieurs niveaux de difficulté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 je l'ai gagner quand même mais c'est le dernier check point où on voit pas bien où il faut passer qui est chiant Façon toutes les missions sont terribles ce jeu n'est pas du tout ennuyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 le mieux, c'est le tuning possible sur les avions (si on peut encore dire que ce sont des avions) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 lol j'adore l'effet de l'injection de nitro sur mon FFB2 c'est terrible surtout à la fin de la cartouche de nitro on s'y croirait vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 arrête ... j'ai po mon feedback ici ... dès que je rentre .... putain une semaine sur crimson ... à donf le type .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 C'est pour parler de la FX , donc elle devrai pas tarder la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ben elle a l'air d'etre arrivée la 5900 http://www.rueducommerce.fr/info/showprod....87&numeropage=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 10 jours 3semaines pour les 5900 et 5900 ultraOuais enfin ça c'est pour "les premières".Donc a moins de dormir devant le magasin, en quelques heures elles vont vite partir. Un bon ptit mois moi je dis pour que tu puisses en trouver "facilement" (et encore...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.