Aller au contenu

Elle arrive quand la nouvelle FX

Messages recommandés

Posté(e)

Comme je l'ai déja écrit , a volonté d'écouler le stock FX 5800 est trop grande , du coup retard à la vente des nouvelle FX 5900 .

Le pire c'est aucune FX 5900 est annoncé en prés commande .

Les grosiste freine t'il l'arrivé des nouvelle FX ?

Tout cela profite à ATI . :francais:

Posté(e)

Quel rabajoie celui là ...

un petit waterblock sur ma 5900 et puissance + stabilité parce que mon ancienne giga 9700pro j'ai même pas pu voir la puissance tellement c'était pas stable :francais:

Posté(e)

la puissance ne fait pas tout, certains veulent la qualité d'image, d'autre la stabilité, avec ma bonne vieille ti4200 en quadro 4 750GXL j'ai un bon compromis et comme je tourne plus sur des applis ou ma petite quadro est optimisé vais pas me priver :francais:

Posté(e)
la puissance ne fait pas tout, certains veulent la qualité d'image, d'autre la stabilité, avec ma bonne vieille ti4200 en quadro 4 750GXL j'ai un bon compromis et comme je tourne plus sur des applis ou ma petite quadro est optimisé vais pas me priver :boulet:

quelles applis ?

Posté(e)

3DSMAX, autocad ... des applis pro ou une carte normale non pro prends une grosse branlée

On peut le faire ave les ATI aussi :boulet:

Mais une R9800pro normale se fait demonter en usage pro par ma simple ti4200@QUADRO 4 750GXL :mdr: ou par une 8500moddée

Posté(e)

je joué à des vieux jeux ... Crimson Skies, RT2, UT2, Diablo 2 ...

n'empêche que pour 3DS, il allait bien ... l'an dernier ...

Je vais en changer mais me faut trouver un boulot d'abord ...

Posté(e)

en moyenne, je change tous les 3 ans ... mais si j'avais les moyens, je raccourcirai un peu ce temps ...

si il y a une suite à Crimson ... au secours ... je sors plus de chez moi ... bordel ... quel pied ce jeu ...

Posté(e)

Elle est bien dure celle la ... chuis jamais arrivé premier ...

je l'ai terminé avec plusieurs persos et plusieurs niveaux de difficulté ...

Posté(e)

je l'ai gagner quand même mais c'est le dernier check point où on voit pas bien où il faut passer qui est chiant

Façon toutes les missions sont terribles ce jeu n'est pas du tout ennuyeux :byebye:

Posté(e)
10 jours 3semaines pour les 5900 et 5900 ultra
Ouais enfin ça c'est pour "les premières".

Donc a moins de dormir devant le magasin, en quelques heures elles vont vite partir. Un bon ptit mois moi je dis pour que tu puisses en trouver "facilement" (et encore...).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...