Posté(e) le 12 juin 200322 a ce forum a été créé il y a maintenant un plus de deux mois. il est consacré surtout aux utilisateurs de portable dell et des notebooks en général ; n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil le site est en construction, et va ouvrir prochainement :) au fait, je fais de la pub parce que je suis un des modos
Posté(e) le 12 juin 200322 a ce forum a été créé il y a maintenant un plus de deux mois.il est consacré surtout aux utilisateurs de portable dell et des notebooks en général ; n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil le site est en construction, et va ouvrir prochainement :) au fait, je fais de la pub parce que je suis un des modos :copain:
Posté(e) le 12 juin 200322 a j'ai pas de DELL ... mon seul PC portable c'est un Commodore 386 écran noir et blanc !!
Posté(e) le 12 juin 200322 a ah chouette je vais venir poster de plantage "écran bleu en double" (sur le portable et la tv c'est bien marrant ^^) PS: les prob sont arrangés je pense, mais je garde l'adresse, on ne sait jamais très bonne initiative (et vive les forums dell en anglais )
Posté(e) le 10 octobre 200321 a c vrai ke ça doit être bien mais on peut pas autant le bidouiller ke notre bonne vieille tour
Posté(e) le 10 octobre 200321 a Auteur merci pour ton up un portable c'est très bidouillable à condition de faire très très attention
Posté(e) le 10 octobre 200321 a Auteur c'est sûr qu'un wc sur portable... ... c'est pas le top pour le moment
Posté(e) le 10 octobre 200321 a Auteur donne moi le lien où t'as vu ça dans ce cas, je suis curieux de voir...
Posté(e) le 10 octobre 200321 a oula je m'en souvient pu mais il était intégré au portable avec une mini pompe dedans
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.