Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ce forum a été créé il y a maintenant un plus de deux mois. il est consacré surtout aux utilisateurs de portable dell et des notebooks en général ; n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil le site est en construction, et va ouvrir prochainement :) au fait, je fais de la pub parce que je suis un des modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ce forum a été créé il y a maintenant un plus de deux mois.il est consacré surtout aux utilisateurs de portable dell et des notebooks en général ; n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil le site est en construction, et va ouvrir prochainement :) au fait, je fais de la pub parce que je suis un des modos :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 j'irai y faire un p'tit tour pr faire plaisir à mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 j'ai pas de DELL ... mon seul PC portable c'est un Commodore 386 écran noir et blanc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ah chouette je vais venir poster de plantage "écran bleu en double" (sur le portable et la tv c'est bien marrant ^^) PS: les prob sont arrangés je pense, mais je garde l'adresse, on ne sait jamais très bonne initiative (et vive les forums dell en anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ça y est, le site vient d'ouvrir ^^ www.dellaptop.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 un ptit up pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Si seulement j'avais un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 c vrai ke ça doit être bien mais on peut pas autant le bidouiller ke notre bonne vieille tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 merci pour ton up un portable c'est très bidouillable à condition de faire très très attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ouais mais mon watercooling j'en fé koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Bon c'etait facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 c'est sûr qu'un wc sur portable... ... c'est pas le top pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 je crois ke y'en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 donne moi le lien où t'as vu ça dans ce cas, je suis curieux de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 oula je m'en souvient pu mais il était intégré au portable avec une mini pompe dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 mouais possible après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 sinon que pensez-vous du site et du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 a part si je l'ai révé la nuit dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.